| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
hikki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 13:12:42 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ils sont fous ces Japonais Message édité par Kikasstou le 22-08-2005 à 14:27:52 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | attends la sortie d'un FF et du GT4 mobile --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
korner Transactions (3) | ouais un FF ca va etre monstreux |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Avant que Sony parvienne à vendre davantage de PSP que de GBA, GBASP, GBmicro et NDS réunis, y'a de la marge. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | au final, ya "que" 20% de DS vendue par rapport à la PSP (1381040 contre 1136231) --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
korner Transactions (3) | "Batterie lithium-ion"
Message édité par korner le 22-08-2005 à 14:36:43 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Cette année, l'année dernière ya eu un miyon de DS en plus que de PSP |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 14:38:19 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et une autonomie de 4 ou 5 minutes ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
korner Transactions (3) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
korner Transactions (3) | oki merci a vous |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | De tte façon, sur un appareli comme l'ipod, l'adoption d'une batterie Lithium-ion est obligatoire, parce c'est le cordon USB qui sert de chargeur. Avec une Ni-Cd par ex (voire peut etre une ni-mh), chaque synchronisation entre PC et Ipod (transfert de zik) flinguerait un peu plus la batterie. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
dboss77 Transactions (8) |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Non --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
korner Transactions (3) | ca fait mal d'entendre ca |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | C'est pour ça que pour moi la PSP reste une console de jeux. Son coté multimedia, bienque palpable, est selon moi baclé et tres peu interessant (enfin, a moins qu'une bardée d'accessoires voient le jour dans les prochaines années ou que les firmwares soient successivement crackés et que la scene "homebrew" prenne le pas): pas de sortie télé, pas de dd embarqué, par d'usb host, gestion de formats pas tres grand publics (pour les films), etc...
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est mon avis aussi, c'est dommage, yavait tout ce qu'il fallait au niveau hardware pour faire une très bonne machine multimédia, mais Sony bride sa console |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Les jeux (+ému mais ça reste des jeux) me suffisent perso. |
Message édité par A S H le 22-08-2005 à 16:05:10 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
dboss77 Transactions (8) |
dabourn Transactions (0) | Les 2 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Avec un homebrew |
kaifen Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | pourquoi ... y a pas que des pirates sur internet ...
|
Bin la console ne propose pas cette option par défaut... c'est tout.
|
dabourn Transactions (0) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | damn...en desactivant l'aide a la conduite dans F1 (en fait, c'est l'aide au freinage), c'est encore pire. La caisse sous-vire, les accelerations/decelerations sont fantaisistes (c'etait le cas avec l'aide, d'ailleurs), la bagnole glisse sur l'asphalte (la aussi, plus ou moins le cas avec), etc... Message édité par A S H le 22-08-2005 à 17:07:23 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il sort pas le 1er Septembre ce jeu ? |
hikki Transactions (0) | kiki je crois que la réponse ne te plairait pas |
C'est pas que ça me plaise ou non, ils font ce qu'ils veulent je m'en fou.
|
dabourn Transactions (0) | Ne l'achetez pas, il est nul |
irkel Transactions (0) | Tenchi no mon
|
korner Transactions (3) | m'a l'air sympa ce dernier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |