| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 17:11:42 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est pas de la qualité vos lingettes alors... Message édité par KikitheKing le 19-08-2005 à 17:26:39 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2005 à 17:35:38 ![]()
|
Message édité par trunks le 19-08-2005 à 17:40:22 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Je viens de commander Virtua Tennis sur Alapage : 15 euros de réduc en bon d'achat et un bracelet éponge offert --------------- Last.fm |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 21:53:18 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 19-08-2005 à 21:56:03 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
Message édité par A S H le 19-08-2005 à 22:04:06 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Alhex Transactions (0) | Test Wipeout Pure
|
dabourn Transactions (0) | NFS U Ocait la psp à 333mhz ? |
canardeur Transactions (0) | TRUNKS dit nous tout sur les jeux a acheter |
dabourn Transactions (0) | Non, il est très bien comme jeux ! Très bien réalisé ! Juste la maniabilité mais autrement c'est juste une question d'habitude. |
Mael_ Transactions (8) |
Alhex Transactions (0) | A vous entendre tous les jeux psp sont pourris pourtant vous l'avez tous acheté les yeux fermés. |
DNA Xander Transactions (1) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je pense également vendre la mienne Message édité par Lemminkainen le 19-08-2005 à 23:04:38 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Alhex Transactions (0) | Bon ba ça va devenir le Topik de ventes de psp ici |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Message édité par A S H le 19-08-2005 à 23:15:21 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Perso je pense que dans l'année à venir j'ai d'autres depenses plus "prioritaire". C'est surtout sur un coup de tête que je l'ai acheté. Mais je pense en racheter une dans un ans ou deux --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2005 à 23:28:18 ![]() Je pense qu'il blagait |
hikki Transactions (0) | moi je m'éclate sur untold legends, mais il faut dire que j'ai failli mourrir de faim et de sommeil complétement drogué au café direct en perfs sur diablo il y a quelques années...
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Il n y aura jamais de tekken sur psp ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ashram22 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |