| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
capatin Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 15:02:00 ![]() ![]() |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
guiz157 Transactions (0) | Salut !
|
DNA Xander Transactions (1) |
|
Lenoiche Transactions (24) |
|
guiz157 Transactions (0) |
|
Lenoiche Transactions (24) | genre le menu principal
|
Splinter :[Transactions (2) | La version JAP est mieux car on n'a pas les horripilants commentaires de course en français --------------- Last.fm |
dabourn Transactions (0) | Les commentaires, suffit de configurer la psp en anglais niveau audio . |
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 16:53:40 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Hum donc si je prends ff7 le film en umd jap , il marche sur ma psp fr? Idem les jeux... Sympa .Bon autrement pour les mp3 , je dois créé en maj music et des pour rép en maj aussi ? |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Merci de ta réponse |
dabourn Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
DNA Xander Transactions (1) | J'ai testé avec des UMD-V Fr j'en avait parlé il y a dejà quelques mois ca a été confirmé il ya peu. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | vs avez quels filés sur les umd videos ? |
Alhex Transactions (0) | Test PSP > F1 Grand Prix sur jeux-video.com
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est moche --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Heu... C'est une bonne note 14/20.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2005 à 23:50:52 ![]() merde
|
pivert83 Transactions (0) |
|
Tarace ouéééééééééééTransactions (0) | RIDICULE :
|
hikki Transactions (0) | ouais pas terrible |
hikki Transactions (0) |
Message édité par hikki le 19-08-2005 à 09:56:46 |
Rafael1000 Transactions (0) |
|
Tarace ouéééééééééééTransactions (0) | Ils ont du la trouver au marché de Rungis |
Rafael1000 Transactions (0) | Elle fait honte à la PSP!
Message édité par Rafael1000 le 19-08-2005 à 10:37:14 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | lol c'est balo pour lui, il aurait au moins pu passer par un proxy pour un doublon :0 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | hum, svp, comme j'y connais rien, sur lik sang , il y a plusieurs screen protector ... je dois prendre lequel svp ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | merci F7 |
DNA Xander Transactions (1) | Si cela interesse quelqu'un |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2005 à 16:24:35 ![]() ouais bon va me falloir un screen protector aussi, ca se raye vraiment super vite |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je sais pas comment vous faites pour la rayer ?... |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'avais pas de rayures non plus, mais avec une protection et une bonne coque on se sent plus serein. Message édité par latoucheF7duclavier le 19-08-2005 à 17:06:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2005 à 17:05:14 ![]() j'utilise un chiffon pour lunettes et ca suffit a la rayer, et y a pas a les chercher elles se voient bien |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai utilisé les lingettes vu et j'ai eu enormement de micro rayures. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |