| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
ashram22 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 09:53:25 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
hide Transactions (0) | t'ain je viens de recevoir la paye de mon job d'été.... faut que je résiste à acheter une psp |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | résiste ! prouve que tu existes ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
hide Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
hide Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Vi donc Toca PSP est pas super fluide, on l a a la redac (on a tous les jeux de lancement en fait)
|
dabourn Transactions (0) | Fifa Soccer est très bien niveau technique / graphismes, mais ca rame quand même, dommage.. |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 10:55:02 ![]() ![]() |
hikki Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon je viens vous demander une petite faveur : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
hikki Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai essayé mais ça n'a pas marché. J'ai lu que les pixels blancs se remmetaient souvent avec l'age au fil du temps. Vu que je l'ai que depuis 3 semaines... --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
stupidduck Transactions (0) | chiotte, j'ai recu un papier de la douane (avec en annexe le papier de EMS), que je dois faxer.... Il demane de joindre la facture, mais sur le papier d'EMS la case "gift" est cochée ... comment pourais-je avoir la facture d'un cadeau ? |
hikki Transactions (0) | tiens je viens d'acheter une MS pro duo SONY High Speed de 1 Go pour 52 euros sur ebay en Allemagne, le vendeur souhaite être payé exclusivement par virement bancaire, questions:
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
stupidduck Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) |
|
Message édité par stupidduck le 20-08-2005 à 11:49:55 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ils ont mis quoi comme prix sur le bon ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je sais pas trop quoi te donner comme solution. Trafiquer la facture en la faxant est une bonne idée mais bon --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | 110 Message édité par tatsui le 20-08-2005 à 12:13:42 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Virtua Tennis c du 60 fps constant ?
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'aurais plutot vu 150$ --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | le 150 est possible mais manque un peu d'arrondi
Message édité par tatsui le 20-08-2005 à 12:24:51 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Hum pour les indécis... Ne la toucher pas sur les bornes de démo . J ai craque en testant .Elle était déjà réserve mais la voir en vrai |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bof, perso j'en ai une de PSP, et je touche encore à ma DS hein --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2005 à 12:32:57 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
+1
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2005 à 12:35:23 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | O_O j'avais meme pas vu que c'était des chiffres |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |