| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 00:05:32 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ah ok, m'avez fait peut avec vos pubs carrefour douteuses --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | putain ils abusent, la boutique est a coté de chez moi, en voyant des PSP au loin je me suis dit tiens jvais me laisser tenter...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Mon choix est différent puisque je n'ai rien dans les mains à l'heure actuelle. J'admettais juste que les capacités d'émulation de la PSP étaient trés attrayantes. Il y a tant de jeux à refaire comme Shining Force, Soleil, Landstalker... |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Il y a des jeux qui sont ou seront jouables sur internet mais vous avez une idée de la compatibilité console/serveur de jeu?
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Wipeout est deja jouable sur internet je crois, mais je ne sais pas vraiment comment ça se passe. A vrai dire, le jeu sur internet avec une console portable est le cadet de mes soucis. Sauf a pouvoir se connecter via un hotspot en deplacement. Je prefere de loin l'option LAN. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
DNA Xander Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est sympa ce jeu ? me souviens de la toute premiere version PS1, il me semble que c'est pas du tout populaire en dehors des USA --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 00:48:40 ![]() ![]() |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | effectivement en online ca doit etre bien marrant. j'aurai que deux supports de jeu : PC et PSP, donc j'essaye de differencier les types de jeux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Jeux sur MS ? ^^
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | mmmh les impôts viennent de m'envoyer 536, a votre avis ca veut dire quoi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Ca m'ennuierait beaucoup de ne pas pouvoir jouer online avec une psp euro |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est ecrit "prime pour ceux qui ont des revenus modestes et qui travaillent"
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en tout cas merci xander, a cause de toi y'a encore un jeu qui m'interesse --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dabourn Transactions (0) | http://www.pspupdates.com/2005/08/ [...] o-duo.html
|
Alhex Transactions (0) | Il y a t il quelqu'un qui passe par une freebox en wi-fi pour la psp ,sinon existe t il un tuto a votre connaissance. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | --------------- ~ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Source |
akkroz Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | En tout cas depuis que j'ai arrete ma "maniakerie" avec la psp , jen profite bcp plus |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La PSP dans le metro j'aurais du mal, tu y regarde aussi des videos? |
kombak Transactions (0) | oui , mais pas tellement c les animes hebdomadaire , donc yen a pas des masses |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
akkroz Transactions (0) |
Message édité par akkroz le 17-08-2005 à 10:59:18 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
akkroz Transactions (0) | ok ben moi je pense que je vais pas attendre lol ! 180 la psp standard + 1 protection brando + 1 cable usb 2 en 1 ca va a ton avis? |
dabourn Transactions (0) |
|
Alhex Transactions (0) | rumeur de edonkey sur la psp!
|
canardeur Transactions (0) |
|
akkroz Transactions (0) | Ca servirait a rien... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La mule sur psp.... |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ahhhhh mais on peut jouer à wipeout online?
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | C Bon j'ai trouvé, c'est super facile ! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | J'ai rien dit |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 17-08-2005 à 14:43:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |