| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par KikitheKing le 17-08-2005 à 14:43:17 |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 14:43:10 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Font chier sony quand meme |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | De vouloir garder leur console inviolable ? C'est au contraire un devoir qu'ils le fassent. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Woufwolf Transactions (0) | salut a tous
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Message édité par french_Kiss le 17-08-2005 à 17:11:47 |
Woufwolf Transactions (0) |
Message édité par Woufwolf le 17-08-2005 à 17:14:21 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Success-hk.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Woufwolf Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Quand j'ai commandé oui. Maintenant je sais pas Message édité par Lemminkainen le 17-08-2005 à 17:35:01 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 17:34:26 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Alhex Transactions (0) |
|
Alhex Transactions (0) | UMD video, je précise ,avant de me faire assassiner |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | quelqu'un a une offre interessante pour moi sur paris ce week end ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | menfoux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | si on me vend une 1.5 je la revendrai surement en septembre, avis aux amateurs --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Alhex Transactions (0) |
dabourn Transactions (0) | déja seen sur pspupdates.com
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | hello je suis en suisse jai vu des umd videos pour 30 francs suisse soit a peu pres 120 f environ 20 euros, ca vaut le coup ou pas? , jai vu par ex t2,hitch,final fantasy etc....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2005 à 21:05:35 ![]() c'est le prix |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | du moment que ca reste moins cher qu'un dvd pourquoi pas --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
capatin Transactions (2) | est-il possible de jouer a deux avec soit ridge racer ou wipeout pure avec un seul UMD ? |
hikki Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2005 à 21:58:40 ![]()
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je crois que je vais vendre Ridge --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
canardeur Transactions (0) |
|
fab42 Transactions (0) | Tiens, je pars en Chine demain et vais certainement me prendre 4-5 jeux PSP quand je serais à Shangai ou Pékin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2005 à 22:13:12 ![]() 4-5 jeux c'est trop vu la ludoteque actuelle |
kaifen Transactions (0) |
Message édité par kaifen le 17-08-2005 à 22:34:24 |
fab42 Transactions (0) | Mister_K>Merci; je vais surement en rester à l'achat de ridge racer alors et peut-être 1 ou 2 autres |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | plusieur petit question Message édité par ggeforce le 18-08-2005 à 00:36:37 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | si tu achetes en ligne tu peux renvoyer sous 7 jours pour N'IMPORTE QUELLE RAISON. je crois meme qu'ils n'ont pas le droit de t'obliger a te justifier --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Ouais, mais pour une reservation en magasin, c'est pas vraiment la meme chose, y a a priori pas de droit de retractation. A moins que la boutique elle meme permette une sorte de "satisfait ou remboursé", comme a la Fnac. Et en cas de pixels mort, Sony ne change la console qu'au dessus de 3 pixels morts "mal placés". --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
hikki Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | PES 5 est bien plus beau que Fifa !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |