| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
hikki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 21:35:44 ![]() ![]() |
akkroz Transactions (0) | Bonsoir, je viens pour que vous me donniez votre avis !
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Tu habites ou ? |
akkroz Transactions (0) | En Cotes D'armor !!! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | si 0px morts + le fait qu'elle soit en 1.5 ca fait de bons arguments quand même --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
akkroz Transactions (0) | 1 px mort (paix a son ame) mais en mem temps j'aurai en france pour 50 de plus le value pack donc pour moi en fait en y reflechissant ya pas trop photo ! Mais je voulais avoir vos avis quand mem ! Message édité par akkroz le 16-08-2005 à 22:26:51 |
akkroz Transactions (0) | On m'a dit que les PSP 1.0 et 1.5 vont devenir de plus en plus rechercchées et précieuses! C'est votre avis? |
Si la 2.0 n'est pas cracké à temps, oui.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | pour tout ce qui est emu il faut ces fw là pour l'instant donc oui c'est recherché par les fans d'emus --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
akkroz Transactions (0) | Donc ca peut etre une bonne affaire en fait car 250 le value pack + 1 jeu ca fé quand mem 300 alors que la ca fait 190 e ou peut etre 180 en main propore |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 22:36:33 ![]() ![]() |
On en discute sur mon topic de vente si tu veux.
|
akkroz Transactions (0) | Ba en fait je voulais l'avis d'autres personnes si tu vois ce que je veux dire et puis mon anniversaire étant demain je ne connait pas encore le montant de ce que je vais recolter Message édité par akkroz le 16-08-2005 à 22:39:48 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Des PSP oui, pas des jeux...
|
akkroz Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
akkroz Transactions (0) | Alors personne ne saurait me dire suoi faire? |
hikki Transactions (0) | perso entre une 1.50 jap à 200 euros et une 2.0 euro à 250 euros (attention c'est le prix du pack standard en plus pas du value pack |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
hikki Transactions (0) | c'est clair on n'a aucune idée si le FW 2.0 sera cassé ou pas, c'est la roulette russe... alors que le 1.50 ça c'est du concret |
|
|
hikki Transactions (0) |
Message édité par hikki le 16-08-2005 à 23:17:26 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
akkroz Transactions (0) | Bon ba alors si j'en prend une demain mon choix se portera surmeent vers celle de KiKi mais va falloir aller jusque Brest rrr ... |
hikki Transactions (0) |
|
|
hikki Transactions (0) | ba alors mes arguments ? |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | ya écrit nulle part s'il s'agit du VP ou pas et puis il me semblait que de toute façon la PSP devait sortir uniquement n value pack dans un premier temps en europe... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Libre à toi d'acheter un pack standard pour le prix d'un value dans toutes les autres enseignes.
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2005 à 23:55:35 ![]() Tiens au fait, y a une genre de liste des jeux qui effectuent une MAJ de la PSP? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | ayé j'ai Ridge Racer qui est parti --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Suis-je le seul à vouloir commander Twisted Metal Head On ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | mmmh j'ai un doute, c'est bien le VP qui sera vendu en france a 250 ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | En France seul le Value Pack sera vendu. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |