| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
stupidduck Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 08:13:30 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | commandé mercredi ma console arrivé ce matin |
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | success-hk
Message édité par Juicy le 13-08-2005 à 11:50:17 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | c koi la diff entre les aluminium case brando et celle-ci |
stupidduck Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
stupidduck Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bin t'es le seul au monde à avoir une super PSP qui a une super autonomie tout à fond Message édité par KikitheKing le 13-08-2005 à 14:45:39 |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 14:45:25 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bein perso je vois pas grand monde qui possede une console PSP qui tienne plus de 4h sans ajout d'une batterie externe --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je serai curieu de faire un sondage: Quelle est l'autonomie de votre PSP ? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Je ne sais pas si le lien a déjà été posté:
Message édité par BrainZERO le 13-08-2005 à 18:13:07 |
akkroz Transactions (0) | Ba j'ai rien compris mais ca dit quoi en gros? |
DNA Xander Transactions (1) |
Message édité par DNA Xander le 13-08-2005 à 19:14:12 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Coucou |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kombak Transactions (0) | de toute facon je pense que c pas la psp qui met en valeurs les differente mmstick
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 13-08-2005 à 19:45:12 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Il met aussi le doigt sur le manque de perspectives. A croire qu'après GTA, il n'y a plus rien... La DS a aussi connu sa traversée du désert mais on savait qu'il y avait de gros titres en préparation (Advance Wars, Nintendogs, Castlevania, Mario Kart, New Super Mario Bros...). Pour la PSP, les gros titres reposent déjà plus sur le bon vouloir des éditeurs tiers qui pourraient bien choisir de se concentrer sur les développements onéreux pour PS3, la PSP servant à recycler d'anciennes gloires qui, pour une mise minimale, serviront à faire rentrer de l'argent facilement. En gros la PSP serait là pour financer les projets de la PS3.
|
irkel Transactions (0) | Star Wars battlefront II
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | merci pour tes screens!! |
DNA Xander Transactions (1) | Impeccables ces screens alors elle est pas belle notre petite PSP??? Ya pas à dire elle rocks. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est vrai qu'on entend pas trop parler des titres qui pourraient sortir a long terme. mais c'est un peu normal, on approche de la sortie et les dev se sont concentrés sur le lineup. apres selon les ventes ils seront plus ou moins ambitieux je pense.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dabourn Transactions (0) | Et gran turismo 4 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | elle sort quand la psp blanche? --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
kombak Transactions (0) | je voulais prendre la blanche mais en fait je la trouve pas top...ca perd sa classe , perso chez moi j'a itout en noir (ordi , consoles , tv..) avec un peu de silver par ci par la...ca fait jouet le blanc |
irkel Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je trouve moi aussi que ca a moins de classe, ca fait moins "PSP" enfin je sais pas trop comment l'expliquer... disons qu'une PS2 blanche aurait fait le meme effet --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dabourn Transactions (0) | Ouais, la psp blanche perd de son côté console classe, le blanc ca fait console pas finie ou cheap, enfin faudrait voir en vrai |
|
kombak Transactions (0) | ah non les ecouteurs c joli en blanc (ipod like) mais bon ca on sen fou |
irkel Transactions (0) | SSX on tour
|
kombak Transactions (0) |
|
PETOZAK Transactions (0) | salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |