| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Heu... non merci |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 15:35:57 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | actualis spa une boutique |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
J'ai contacté la FIA-NET et j'en suis à la 2eme précédure...
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | C'est bien ce que je dis |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Derniere fois que je commande un truc chez eux en tout cas |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | les commentaire sur rue-hardware sont pas là pr rien |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | tu connaissais pas? Message édité par Juicy le 06-08-2005 à 15:46:47 |
Bin non, j'ai toujours été satisfait mais je savais pas que leur SAV était aussi pourri |
dabourn Transactions (0) | Materiel.net et Ldlc.fr POw@@@ |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 16:19:25 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oui enfin il n'y a pas que deux boutiques potables sur le net --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kaifen Transactions (0) | Oui surtout qu'en ce moment mieux vaut ne pas commander chez LDLC (1 mois et 1 semaine pour avoir un switch) |
PETOZAK Transactions (0) | salut a tous,
Message édité par PETOZAK le 06-08-2005 à 18:44:45 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Bonjour à tous, bon on a déjà du vous poser cette question, mais au moins ce n'est pas sur les protections d'écran... Message édité par SetFaz le 06-08-2005 à 19:02:45 |
ça dépend des films mais tu vas te sentir à l'étroi avec une 512Mo... Message édité par KikitheKing le 06-08-2005 à 19:27:18 |
Vla la fausse marque, ça va griller ta PSP ce truc là...
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
PETOZAK Transactions (0) | Kikit tu penses que commander des MS Sandisk sur success est risqué en matiere de SAV vu qu'elles grillent vite (d'apres ton temoignage) |
C'est pas chez success hein...
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
PETOZAK Transactions (0) | J'ai po compris |
Je l'avais commandé chez Actualis pas chez Success --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | euh c'est ou les reservations prolongées ? parce que sur psp premiers c'est ecrit que c'est fini --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
teaday Transactions (0) | Les réservations se font directement dans ton magasin futur revendeur de PSP maintenant . |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | non, ca continue juskau 27 aout en magasin |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ok merci --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Qui a testé la porté wifi de la psp ?
|
dabourn Transactions (0) | Moi j'ai 2 cloisons entre ma PSP et mon routeur, marche niquel !
|
smiley0041 Transactions (0) |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
capatin Transactions (2) | excusez moi je suis complétement pommé |
dabourn Transactions (0) | Moi j'ai la Hori et elle est niquel. Je l'ai prise sur www.play-asia.com
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Pinaise, je viens de tester l'emu neogeoCD, et ça y est j'en re-veux une ! C'est super fluide nikel chrome, trop trop bien, si vous connaissez quelqu'un qui vends une PSP 1.0 ou 1.5 en très bon état > MP moi please |
DNA Xander Transactions (1) |
|
PETOZAK Transactions (0) | salut,
|
Sk0r Transactions (2) |
|
dabourn Transactions (0) |
|
capatin Transactions (2) | est-i possible tout simplement d'acheter une clé usb wifi compatible avec la psp et ainsi aller sur internet? ou il vaut obligatoirement passer par un routeur? |
dabourn Transactions (0) | On peut mais ca marche très rarement. |
canardeur Transactions (0) |
|
dabourn Transactions (0) |
|
capatin Transactions (2) | pour la pretection emix ça se trouve où ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |