| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 03:01:06 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Actualis |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | ok Message édité par DenSaga le 30-07-2005 à 06:43:41 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | on peut faire énormément de chose avec la PSP ...
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
dabourn Transactions (0) | Elle vous servira plus à grand chose, vu que vous aurez les firmwares 2.0 et 1.5x |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | y en a qui doute des casseurs de fw ...
|
tlar Transactions (0) | le truc c'est que ya eu deux firmwares cassés et là c'est leur cinquième, donc ils ont eu le temps de perfectionner les protections |
dabourn Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ouai faut leur faire confiance ... pas que je souhaite un piratage des jeux psp, mais l'emulation et tout es homebrew comme l'a fait la gp32 moi ça m'interesse !!!!
|
DNA Xander Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 12:56:16 ![]() ![]() |
DNA Xander Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Double post |
capatin Transactions (2) | moi je l'ai reçu commander chez micromania le 18 juin je l'ai reçu 1 mois aprés !!!!!!!(normalement c 15 jours) |
portoutgais Transactions (0) | SLt, aucun choc particulier, aucune mauvaise manip, ne tournait pas a 333mhz, rien touché, je l ai amene chez mon amie et paf, plus rien, elle prends en compte que wipeout, avec enormement de galere, ridge et ATV ne se lisent plus.
|
le systeme optique doit etre défaillant |
Ixo Transactions (3) | Ca vous le fait pas a vous , ca ?
|
Grincement ?
Message édité par KikitheKing le 30-07-2005 à 15:11:25 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si quelqu'un vend une PSP 1.5 de préference US, ça pourrait interesser une copine à moi |
Ixo Transactions (3) |
|
Splinter :[Transactions (2) | J'arrive pas à configurer mon réseau sans fil, ça me broute --------------- Last.fm |
Infra je suppose.
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Faut faire un pont entre ta carte wifi et ta connection internet apres pour configurer le bordel bin je ne peux pas t'aider, j'ai pas réussi non plus...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La meilleure solution c'est d'avoir un routeur wifi, là c'est trop simple à configurer. Message édité par KikitheKing le 30-07-2005 à 19:51:43 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai pas envie de dire des conneries alors je prefere rien dire |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | normalement pas de souci, la psp est bien compatible 11mbps ? (j'ai le meme routeur en 54mbps) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | si tu as un modem avec un port ethernet, c'est bien ce qu'il te faut
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 30-07-2005 à 20:21:00 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
bjonathan Appellez moi JonathanTransactions (0) | Si tu ne consideres pas Linksys comme une reference .... --------------- |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | juste une question Message édité par ggeforce le 31-07-2005 à 00:11:41 |
Kristoph Transactions (0) |
|
bjonathan Appellez moi JonathanTransactions (0) | ou alors parce que pour le moment seul sony a les licences et les techniques nécessaires pour construire des umd.. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |