| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 09:46:50 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | c'est fini la manip avec les 2 lmemory stick |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ok |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Perso, j'en suis très content. Je joue principalement sur psp (Lumines + émulateurs) + la Xbox.
Message édité par latoucheF7duclavier le 21-07-2005 à 10:22:23 |
bluepatch Transactions (0) | Je te conseille MC plutôt que NFS, mais ce n'est que mon avis. Vois les vidéos accessibles gratuitement sur psp.ign.com.
|
Lenoiche Transactions (24) | tout pareil , je ne quitte plus ma PSP , soit j ecoute mes MP3 , soit je joue (en ce moment je suis sur coded arms apres avoir finis dead to right qui m a resister que 3 jours) , soit je regarde des films
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 11:13:47 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je pense comme 667 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | En fait, pour le coup, MC3 est l'exemple parfait du jeu qui devrait/aurait du etre bootable depuis une MS (legalement, s'entend). Les temps de chargement auraient surement ete bien moindres (si on prend pour ex un jeu comme Bleach, qui lui aussi souffre de ces temps de chargement. Ils disparaissent a 90% quand le boote sur la MS). Message édité par A S H le 21-07-2005 à 11:27:31 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
neo7 Transactions (0) | coded arms et dead to rights sont-ils en français? |
Lenoiche Transactions (24) | Dead To right oui en francais , coded arms anglais |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2005 à 12:37:01 ![]()
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Sony annonce la PSP Ceramic White
Message édité par DarkSamus le 21-07-2005 à 12:42:30 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | De plus, le firmware 2.0 sortira le 27 Juillet
|
nicobox Transactions (0) | Moi je ne quitte plus ma psp non plus.. je n'ai que RR et Lumines mais en fait, je passe mon temps à matter des anime fansub... balancé en mp4 avec PSPvideo9 (et un leger crop de 40 pixel e haut et en bas), ca me fait un plein écran nickel... quel bonheur !!!
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | vive la psp |
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) |
|
Lenoiche Transactions (24) | perso
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je joue autant à ma DS qu'à ma PSP. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
jhdevilman Transactions (0) | J'ai ma psp mais j'ay joue pas tant que ca genre 3 heures par semaine à wipeout vivement que pes et virtual tennis sortent car je m'ennui ferme avec 1 seul jeu ^^.
|
nicobox Transactions (0) | en ce moment, chuis sur FMA... chaque episode pese environ 100mo et j'ai une MS 1go (acheté à HK sur ebay = 109 !)
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 21-07-2005 à 17:44:06 |
DNA Xander Transactions (1) | Update 2.0 le 22 juiillet et non le 27 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
De toute façon c'est 2.0 m'interessera que quand elle se sera fait Hacké Message édité par KikitheKing le 21-07-2005 à 19:29:19 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bon, le site de reservation de psp euro n'a tjs pas encaissé mon cheque |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 21-07-2005 à 19:31:19 |
Moi je veux World of Mana... sur DS ou PSP |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ben de toute facon, square sortira des rpgs sur DS ET psp vu que les deux consoels se vendent bien |
space droid Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | PES 5 PSP
Message édité par DarkSamus le 21-07-2005 à 19:43:31 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Graphiquement c'est deja tres bien je trouve, ca va tourner en 333 Mhz J'espere... |
2h30 d'autonomie ça etre trop bien |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Nouvelle batterie, ca doit etre trop bien |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | d'ailleurs ca me gave les jeux en 30 fps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |