| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Pour la 10000eme fois, oui pour les jeux, non pour les films.
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 21:02:21 ![]() ![]() |
dabourn Transactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Les films sur mon PC, je les zone apres encodage. Juste pour me faire chier. J'suis comme ça, moi... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | 0/10 |
bluepatch Transactions (0) | Pour la 200ème page, je mets ici une description de mon petit programme pour archives toutes les sauvegardes de jeux (et homebrew) sur votre PC. Ce qui est très pratique quand on plus plusieurs memorysticks...
Message édité par bluepatch le 20-07-2005 à 10:16:58 |
bluepatch Transactions (0) | Pour Ridge Racer, je principe n'est pas nouveau. Dans la majorité des jeux de course (et surtout en borne d'arcade), les poursuivants vont souvent plus vite que poursuivis.
|
dabourn Transactions (0) | T'habites ou ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
bluepatch Transactions (0) | J'habite dans le 41, je travaille à Paris, je vais en vacances à Toulouse et j'ai des potes que je vois de temps en temps à Limoges et Tours. |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 11:13:07 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca y'est, ils l'ont fait, l'émulateur DS sur PSP |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est complètement naz je trouve Message édité par Lemminkainen le 20-07-2005 à 13:04:54 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2005 à 13:23:22 ![]()
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Mael_ Transactions (8) | Vous trouvez pas bizarre que la photo de l'emulateur tourne dans une fenetre windows? |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | un émulateur PSP quoi, qui fait tourner un émulateur DS |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ca devient agaçant ridge là, je me fais toujours griller sur la derniere ligne par un coup de vitesse je ne sais comment des adversaires Message édité par Lemminkainen le 20-07-2005 à 14:50:51 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bluepatch Transactions (0) | Au fait, il sert à quoi le bouton à droite (identique à celui de l'alimentation mais à l'opposé). Ca a un rapport avec le wifi ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
bluepatch Transactions (0) | Dans RR, le fait que les autres soient premiers au départ, c'est le jeu (comme dans bcp d'ailleurs).
|
itg Transactions (0) | Merci de me confirmer.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
itg Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui, ce n'est pas une fonction officielle. Les jeux ne sont pas prévus pour booter sur MS. POur l'instant, il y a des loaders pour certains jeux et il faut parfois un jeu bien précis dans le lecteur UMD.
|
bluepatch Transactions (0) | A propos de mon programme PSP Backup, il ne sauvegarde _que_ les sauvegardes des jeux (les scores quoi).
|
bluepatch Transactions (0) | Pour transporter mes UMD, j'utilise un boitier DVD, un UMD dans chaque coin (soit 4 UMDs), callés avec une barre de mousse, ça marche pas mal, on peut même en mettre 6.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah pas bête. |
bluepatch Transactions (0) | je vous mets une photo ce soir ou demain. Prenez un boitier transparent de préférence (et sans la jaquette), ça permet de faire l'inventaire rapidement |
bluepatch Transactions (0) | Voici les photos de "ma boite à UMD" :
Message édité par bluepatch le 21-07-2005 à 01:23:48 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | J'ai fait l'acquisition de Hot Shots Golf, et pour l'instant je ne suis pas vraiment pas impressionné. Les critiques qui l'encensent sont peut etre victimes du fait que les "bons" jeux se font rares sur PSP pour l'instant, mais en ce qui concerne le golf, il est tres approximatif.
Message édité par A S H le 21-07-2005 à 02:27:58 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Euh en fait qu'est ce qu'il a de fun? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon en voyant les bon petits jeux sortit et à venir, je me pose la question à en prendre une de suite , et puis en voyant qu'on peu émuler la neo CD ...
|
Mael_ Transactions (8) | Firmware 1.0 ou 1.5 pour les emus/homebrews.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Qqn peut me conseiller entre NFSU Rivals et Midnight Club 3?
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
jajachch PSN: JackBouleTransactions (0) | ben di donc vous avez fais fort ce cou si:199 page!!!! |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |