| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 20:11:20 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Heu... Hot Shots Golf est tres constant niveau fps |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 30 fps c'est suffisant. |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 21-07-2005 à 20:19:02 |
WipeOut chutte assez souvent en dessous du 25 quand meme (quand plein de chose à l'écran)
|
space droid Transactions (0) |
|
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | tiens, sur liksang ya "free shiping worldwide" pour les psp en ce moment... |
Pour la DS aussi.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon j'ai mis ma protection d'écran Brando. J'ai remarqué qu'il y avait plein de micro rayures :|
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
C'est ta protectoin qui est rayée |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 20:22:22 ![]() ![]() |
DNA Xander Transactions (1) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça sert à rien une protection d'écran de toute façon |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Prends pas les 2 dans la meme commande, sinon tu vas te manger la douane Message édité par KikitheKing le 21-07-2005 à 20:27:06 |
Moi j'ai une "housse" Brando alu et ma PSP est toujours comme neuve (mis à part les traces de doigts Message édité par KikitheKing le 21-07-2005 à 20:27:55 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oui enfin les rayures faut vraimment se pencher à la lumière pour les voir Message édité par Lemminkainen le 21-07-2005 à 20:29:26 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Bin le risque d'en avoir est beaucoup plus élevé en tout cas.
|
mentalo Transactions (0) | Bonsoir, je souhaite encoder un dvd (j'ai les fichiers vob) avec psp9, quelle qualité choisissez vous dans le soft? merci |
|
La 1ere fois que j'ai vu ta black, j'ai cru que tu l'avais peint |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bah j'ai pris une black d'origine --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le nouveau Firmware va supporter les videos 4:3, parce qu'avant c'etait quoi le blem avec les videos 4:3? (a part des bandes noires sur les cotés gauche et droit de l'ecran ce qui est normal) |
Rafael1000 Transactions (0) | Ué, ben sur Lik-Sang, ils ont la coque alu Brando à 8!
|
|
Rafael1000 Transactions (0) | Sur Lik-Sang avec UPS pour une PSP, c'est sur de se manger la douane, non? |
mentalo Transactions (0) |
|
|
Message édité par Lemminkainen le 21-07-2005 à 22:20:32 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Rafael1000 Transactions (0) |
|
Rafael1000 Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Dites maintenant qu'un PSP White va sortir, qui me vends sa PSP noire a 80euros? |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | l'emulateur DS serait un fake finallement mais les mecs sont en train de développer un truc bien plus interressant |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |