| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Ferero Rocher Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 13:34:47 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Ferero Rocher Transactions (3) | Moi je le trouve vachement bien ce stick pour les jeux de courses c'est mieux on peut doser plus ou moins et pour RR avec les dérapage c'est bc plus précis --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | "mieux"? mouais, c'est plus une question d'habitude, je pense. J'suis toujours allé au bout des jeux de course que je possede, et ce avec la croix.
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Perso je manie beaucoup mieux la voiture avec le stick. Je trouve la croix mal faite pour ce type de jeu --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
dabourn Transactions (0) | RR avec le stick, franchement SONY m'a épaté sur ce coup là avec le stick. Il marche super bien , pas de sensation de fragilité. Nickel. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | On a pas la même vision du solide --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 16:07:16 ![]() ![]() |
dabourn Transactions (0) | hého, ca va, cé pas du métal mais bon si té pas une brute ca va quoi.. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je parle dans la longueur. Je me demande si il serat toujours aussi precis au bout de 6 mois d'une utilisation normal --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dabourn Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | En tout cas tout ça pour dir que le stick comme la console, donne une impression de fragilité --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Rafael1000 Transactions (0) |
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je me suis dit qu'après Ridge Racer je me commanderai bien un jeu mais finalement, vu les jeux qu'il y a de disponible, autant attendre la sortie Française pour Virtua,etc --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | En tout cas j'adhère vraimment à Ridge --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bin elle l'est, et de loin Message édité par KikitheKing le 16-07-2005 à 20:42:52 |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Message édité par Rafael1000 le 16-07-2005 à 21:59:27 |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
|
DNA Xander Transactions (1) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ok merci, c dommage je l'avais vu tourné dans un magasin c t super beau sur l'ecran (mais psp en vitrine ... pâs pu testé ) |
dabourn Transactions (0) | Lumines est pas mal ! Mais bon ca en vaut pas l'achat |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | JE kiffe Lumines carrément qd on comprend la subtilité |
dabourn Transactions (0) | Oui, pardon, Lumines est très bien même. C'est pas ca que je voulais dire. Mais c'est juste que pour un jeu PSP, voilà quoi.. Mais sinon très sympa je le garde ^^ |
|
|
DNA Xander Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |