| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
DNA Xander Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 12:45:36 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | qq1 a été à montgallet dernierement pour voir le prix des ms duo ? |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | J'suis pas vraiment convaincu que Montgallet soit le meilleur endroit a Paris pour acheter de la MS Pro Duo. Des magasins comme Alifax/Concurrence font, je pense, de meilleurs prix (MS Pro Duo Sony) --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
dabourn Transactions (0) | Amazon.fr, sauf qu'ils ont pas de suite en stock, 106,23 ou qqchose comme ca pour une 1Go Hispeed d'après la référence constructeur. FDP Gratuit ^^ |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 17-07-2005 à 14:03:04 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dabourn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2005 à 15:08:20 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Burnout legends PSP
Message édité par WipEout 2097 le 17-07-2005 à 15:53:11 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sk0r Transactions (2) | Trés bonne nouvelle pour le Worms en 2D |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 15:58:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2005 à 16:07:18 ![]() bon jpense que jme prends RR + Lumines (+THPS ou whipeout selon la nego) je joue la securite |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oui c'est vraimment uen bonne chose qu'il n'est pas fait en 3d --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
DNA Xander Transactions (1) |
|
Sk0r Transactions (2) |
|
The Panda ...Transactions (16) | THPSU 2 Remix est excellent tout comme WipEout, très bon choix aussi |
dabourn Transactions (0) | Moi j'hésite entre attendre le 1er septembre et prendre les jeux (XX ?) ou commande en Août sur play-asia.com... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
dabourn Transactions (0) | A mon avis, Sony a fait exprès d'amoindrir la sécurité pour les premiers firmwares, pour que tout le monde soit content de voir tout cela et veulent l'acheter. Donc après, les gens l'achètent, mais n'updatent pas ^^ |
Message édité par A S H le 17-07-2005 à 17:13:50 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 68616.html
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | J'ai lu divers tests qui concluaient sur une impression pas terrible, mais bon, ce ne sont que des reviews... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Rafael1000 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya pas un site "officiel" pour le homebrew de Duke Nukem 3D ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour info, une nouvelle version de l'emulateur PSP Genesis soit Emu MegaDrive, vient de sortir |
dabourn Transactions (0) | Mdr, acidix.. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
DNA Xander Transactions (1) | Je viens de tomber sur cette news elle date un peu il me semble mais peut être que certains ne savaient pas comme moi, la PSP télécommande pour Aibo si si |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Vive le retour de la 2D pour ce jeu culte, les versions 3D sur console sont naze je trouve.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Perso je prendrai la version DS |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai jamais accroché à Worms 3d --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Moi je prendrai là ou j'ai le plus de possibilité multijoueurs . --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
hide Transactions (0) |
certes oui
ce smiley qui utilisé n'importe comment, comme
t'as jamais envie d'écouter tel morceau à un moment donné ?
ok, les goûts et les couleurs, mais bon ...
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |