| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
mentalo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 22:48:39 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
mentalo Transactions (0) | Il y a un manque d'optimisation, c sur, mais le chargement est en grande partie du à la taille des maps.
Message édité par mentalo le 15-07-2005 à 23:07:15 |
space droid Transactions (0) | qu'il y ai un chargement oui mais 1 mn ... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 16-07-2005 à 00:54:48 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
fab__ Transactions (1) | www.pspmag.tk
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Yen a déjà 1 |
DNA Xander Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 23:36:57 ![]() ![]() |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Entre Formula 1, Toca 2, Virtua Tennis...damn, la rentrée va etre chargée, niveau achats. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
faudrait déjà que des jeux intéressants soient présents avant d'accuser le piratage...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
Pas testé vu que j'en ai pas besoin.
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ça semble évident ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2005 à 02:26:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2005 à 02:28:02 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca veux dire que certains firmwares ne sont/seront pas compatibles avec certains émulateurs (enfin faut comprendre l'inverse)
Message édité par SolidShark le 16-07-2005 à 02:35:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2005 à 02:30:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2005 à 02:35:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2005 à 02:34:17 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est pour ça que certains parlent même d'avoir 2 psp, une pour jouer aux jeux psp (avec un fw à jour) et l'autre juste pour les jeux émulés (avec par exemple le 1er fw ^^) ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2005 à 02:49:33 ![]() faut etre sacrement con |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Moi je reste en 1.5.
|
ixo Transactions (3) |
|
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je ne vois pas pourquoi certains parlent de jouer aux jeux PSP à l'aide d'une seconde machine alors qu'il existe un loader permettant de lancer les softs sur UMD en sautant la mise à jour automatique du firmware (le logiciel va chercher le fichier boot.bin sur l'UMD et le lance directement)... --------------- Old school gaming rules. |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Et mon Twisted Metal qui n'est même pas dans line up |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | A titre d'info, le "no update launcher" se trouve chez PSP updates. Mais je ne donnerai pas le lien, au cas où (m'enfin, ce site parle d'homebrews: développement amateur de jeux, émulateurs et applications diverses, pas de sujets illégaux).
Message édité par kimura le 16-07-2005 à 10:49:48 --------------- Old school gaming rules. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tu es fou, tu files un lien vers un site interdit!!!!! |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | une question ...
|
Tu reçois la réponse fin Septembre. Message édité par KikitheKing le 16-07-2005 à 10:26:32 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ... c pas vendredi ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J'ai joué à BLeach, le jeu est tres fun ca ressemble un peu à Tekken au niveau de la jouabilité, mais c'est vite limité à cause du nbre de perso un peu faible et peu de décors |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Vous jouez avec la croix ou le stick a ridge ? perso le Stick est quand même plus precis --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |