| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
ashram22 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 20:36:33 ![]() ![]() |
The Panda ...Transactions (16) | petite question, j'ai entendu dire qu'il était déconseillé de régler le CPU sur 333 Mhz sur les emulateurs. Info ou intox ? |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ça tourne nettement mieu en 333Mhz, par contre l'autonomie de la batterie prend une claque |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Saggitarius Transactions (0) | En ce qui concerne le lecteur MP3 de la console :
--------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bof c tjs moins encombrant qu'un abladeur cd
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Hum je vois --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 21:28:25 ![]() ![]() |
Heu... les logiciels évoluent et la PSP lit déjà le .ogg et d'autre format Message édité par KikitheKing le 08-07-2005 à 21:37:02 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Cette fois ci c'est l'ému Megadrive qui évolue bien !
Message édité par KikitheKing le 08-07-2005 à 21:43:43 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Au fait, qui regarde des animes sur sa psp? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je crois que je vais craquer --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | moi , enfin quand je l'aurai |
Me ferai bien un Naruto dans mon pieu pour voir |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai quelques questions, peut être un peu bebête, mais bon. (je suis le topic depuis le début mais je prefere poser les questions directement pour avoir confirmation).
Message édité par Lemminkainen le 08-07-2005 à 22:32:48 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Pour les dead pix, yen a moins maintenant mais yen aura toujours. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Lenoiche Transactions (24) |
|
Saggitarius Transactions (0) | Dis moi KiKiTheking, tu peux me conseiller un bon beat them all sur megadrive ? --------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
Street of Rage 1, 2 et 3 Message édité par KikitheKing le 08-07-2005 à 22:38:19 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (Comix Zone |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et pas de Final Fight sur MD à ma connaissance |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Mega CD seulement oui |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | y'a aussi les golden axe |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | pis en elargissant un peu, y'a du gunstar heros aussi |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Et de loin Sunset Riders |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | C'est marrant, je pensais qu'a cette question 50 titres me viendrais, bein non en fait ...
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ben y'a bcp de sport aussi Message édité par DarkSamus le 08-07-2005 à 23:08:33 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Et de bons rpg. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Les Streets restent pour moi ce qui s'est fait de mieux en matière de beat them all sur MD. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | +1
Message édité par DarkSamus le 08-07-2005 à 23:14:31 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Ya du frameskip, par contre pour le save state, j'ai pas fait gaffe quand je l'ai testé Message édité par KikitheKing le 08-07-2005 à 23:17:59 |
Saggitarius Transactions (0) | Au fait, j'ai vu que l'ému Snes a bénéficier d'une nouvelle version "non officiel" par "Y" :
--------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
Pas testé les sauvegardes, par contre les save state ne sont plus compatible avec les anciens versions.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |