| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
jetgroove99 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 21:02:16 ![]() ![]() |
DNA Xander Transactions (1) | Et moi au taf le dimanche ou la nuit qd je suis de garde à l'hopital |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (et puis, pauvre PSP : un bel objet comme ça cantonnée dans les toilettes) --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bientot yaura meme plus besoin de réencoder les Divx pour les mettre qur la MS |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Quelqu'un a twisted metal head on en jap?
Message édité par WarDrone le 04-07-2005 à 22:28:40 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
C'est sûr mais c'est un plus et pis je n'ai plus de machine qui rox ça maman |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Dites je viens de voir le prix des jeux, 49euros ça fait quand même cher je trouve (je sais je viens de me reveiller Message édité par gaymer's le 04-07-2005 à 23:03:59 |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 23:03:29 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Vive l'import. |
nosh77 Transactions (0) | BON .... ba je vous donne mon avis sur coded arms... je suis déçu Message édité par nosh77 le 04-07-2005 à 23:08:00 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Le "Official Playstaion Magazine" l'a noté 2/5 |
DNA Xander Transactions (1) | Ta essayé a plusieurs?? avec une dizaine de pote les parties en wifi sur coded arms ca n'a rien d'ennuyeux. Message édité par DNA Xander le 04-07-2005 à 23:30:43 |
nosh77 Transactions (0) | non je n'ai pas essayé à plusieurs, je suis le seul ds mon entourage à avoir craqué pour l'import de la psp |
DNA Xander Transactions (1) |
|
nosh77 Transactions (0) |
|
guiz157 Transactions (0) | Salut,
Message édité par guiz157 le 05-07-2005 à 09:51:32 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Seul ceux qui l'ont preco pourront l'acheter le 01/09 |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
guiz157 Transactions (0) | Ca sort d'où ca ??? Message édité par guiz157 le 05-07-2005 à 10:01:15 |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
gugus Transactions (0) | pour ceux qui veulent utiliser leur psp pour mater des films dans le train les pc portable ça existe, ils deviennent de plus en plus abordable et un pc est un peut plus (ouai beaucoup plus en fait |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
gugus Transactions (0) | la console sera déjà démodé quand elle sera plus en rupture |
The Panda ...Transactions (16) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 05-07-2005 à 10:59:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gugus Transactions (0) | bah... la psp à pas une super autonomie non plus |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Elle est a combien maintenant au meilleur prix ? |
davthegamer Transactions (0) | bonjour, je vais au états unis en aout et je reviens le 1 septembre, je sais que la psp sera dispo quelque jours après en Europe donc dites vous bien que ce n'est parce que je suis impatient, mais j'aimerais savoir les avantages de l'acheter juste un peu avant au USA ? deja yen a t-il ? |
Prends tes jeux labas et la PSP en France, tu beneficieras de la garantie et tu payeras pas plus cher. Message édité par KikitheKing le 05-07-2005 à 12:28:55 |
davthegamer Transactions (0) | ok merci de ta réponse donc c cool et les jeux la bas sont a 30euros en moyenne c ca ? je peux prendre le ms 1go tant que j'y suis ? |
40 pour les jeux. Pour la MS, n'hésite pas Message édité par KikitheKing le 05-07-2005 à 12:35:51 |
davthegamer Transactions (0) | ok merci a toi |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | Moi aussi je vais acheter mes jeux au US alors |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Splinter :[Transactions (2) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | dead to rights et coded arms en cours de livraison Message édité par sennastien le 05-07-2005 à 17:07:15 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
space droid Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |