| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 18:00:31 ![]() ![]() |
guiz157 Transactions (0) |
|
Mister PDA Transactions (0) |
--------------- www.macetpc.com |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Qq1 a réussi à faire marcher l'ému neogeopocket? Je reste bloqué sur le menu de départ. oO |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas testé. La NeoPocket ne m'interesse pas Message édité par KikitheKing le 07-07-2005 à 21:58:58 |
Saggitarius Transactions (0) | Ah, semble t'il qu'il y a des jeux symphatoche dessus ! ^_^ --------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ouai, mais chez moi ça marche pas. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'a personne qui m'a repondu pour me dire si je suis censé ou pas --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nosh77 Transactions (0) | La psp utilise 1% de batterie toutes les 24 heures de veille. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est le mode d'arret par defaut ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 01:29:33 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pas con. et ca change quoi ? reprise automatique de l'activité en arretée au moment de la mise en veille (meme ingame) ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
rastasmoke Transactions (0) | avec la psp on peut jouer au jeux playsation ? si ou je me doute que la qualité d'affichage est < à celle d'une vraie télé, mais est ce que la qualité graphique est similaire ? (comme sur la play), c'est surtout pour acheter ensuite le dernier dbZ car |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Tu peux jouer aux jeux PSP, mais pas Playstation.
|
ixo Transactions (3) | Je viens d'acheter ma PSP a Hong kong, il y a 15 h de ca. Sympa les gars la-bas, y a moyen de scruter la console sous tous les angles pour detecter les pixels morts, ils te filent un adaptateur secteur adapté a ton pays, etc..
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Achète Lumines. |
Rafael1000 Transactions (0) |
Message édité par Rafael1000 le 08-07-2005 à 10:36:47 |
erosii Transactions (0) | Apres avoir pose une protection en plastique pour l'ecran, ca attire quand-meme beaucoup moins la poussiere. |
Lenoiche Transactions (24) | protege ecran , et la tu prends tout ce qui traine pour nettoyer l ecran , chiffon a lunnette , scotch brit tout passe ......
|
davt0n Transactions (1) | désolé si c'est une question deja posé ou un peu bete, mais les memory stick compatibles avec la psp se sont bien les MS pro duo ? parce qu'il y a les MS, MS duo, MS pro et MS duo pro |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | pro duo |
Splinter :[Transactions (2) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
davt0n Transactions (1) | lol non ca va je suis pas trop perdu Message édité par davt0n le 08-07-2005 à 13:36:06 |
Lenoiche Transactions (24) | comme un peu tt le monde au debut de l achat de la PSP
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2005 à 16:09:29 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
davt0n Transactions (1) | c'est possible de trouver le firmware 1.5 ? et on fait comment pour l'installer ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | MS reçue, on se sent moins à l'étroit. |
Moi surement demain, la poste toujours en retard |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Elle vaut vraimment le coup la PSP au niveau lecteur mp 3 ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Je test ça demain si j'ai ma MS 1Go pendant ma randonné en Roller Message édité par KikitheKing le 08-07-2005 à 20:21:23 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Le truc c'est que je me dis que meme acroché à la ceinture elle reste quand meme encombrante Message édité par Lemminkainen le 08-07-2005 à 20:22:44 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dans un sac à dos |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oui m'enfin ça me fait grandement hesiter. Parce qu'un lecteur mp3 ça a deja 20go (bon au pire je m'en fou) mais c'est ultra portatif. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Mais ça fait pas console de jeux |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oui enfin j'aime pas beaucoup les Ipod Shuffle --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | M'enfin tout ça pour dir que j'hesite beaucoup --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
x1fr Transactions (58) | je viens de recevoir les frais de douanes pour des jeux commandés sur tronix il y a 2 mois environ |
ashram22 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |