| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
herbe chinoise Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 13:07:47 ![]() ![]() |
QuiGon Gin Transactions (0) | dites, j'voudrais savoir : tous ceux qui ont commandé sur dvdboxoffice une psp, vous avez choisis DHL ou airmail ?? c quoi la différence entre eux? a part que dhl coute 14$ et que airmail est gratos? |
la_lootre Transactions (0) | dhl = douane --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
QuiGon Gin Transactions (0) | oué y a que ca? genre y a pas une assurance en plus ou un truc comme ca? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Actualis, site moyennement fiable... mais |
la_lootre Transactions (0) | ca depend moi j'a icommandé une 1go il y a 2 semaines , et c tjours marqué "sous 3/4 jours" --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
erosii Transactions (0) | J'ai vu 2 memory stick duo 16 mb a 3.5 Eur piece (occasion). Donc je me demande si ca suffit pour effectuer des saves, maj du firmware... etc.
|
QuiGon Gin Transactions (0) | quelqu'un peut me dire c quoi l'interet de prendre dhl sur dvdboxoffice si on paye les frai de douane? autant prendre airmail? |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
Message édité par mercure66 le 10-04-2005 à 14:01:49 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ils ont des prob de stock et mettent pas a jours le site a priorie |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 14:06:39 ![]() ![]() |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
Message édité par Sparck0 le 10-04-2005 à 14:16:53 |
Saggitarius Transactions (0) | (De rien PocketFight)
--------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
erosii Transactions (0) | Bon je vais revendre ma psp value pack pour 24 000 yen, et acheter le pack normal a 21 000, + 500 pour 16 mb et 500 autres pour une housse plus protectrice que celle de sony.
Message édité par erosii le 10-04-2005 à 15:02:41 |
DNA Xander Transactions (1) | Bon je n'avait pas testé mais ma 2Go n'accepte pas plus de 1Go lol la PSP est donc bien limitée à 1Go il me semble, peut être qu'une mise à jour firmware pourra résoudre ca |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
mentalo Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | ceux qui disent que sony ce foutait de la gueule en disant que les pixels morts etaient normaux ... J'ai recu mon canon ixus 700 et dans la 1ere page du mdp il y a marqué que si l'ecran presentait des pixels morts , c'etait normal " --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | c fou qd meme qu'il n y ai toujours pas de date concerant le marché Européen alors qu'en valeur, c sans doute le premier marché !! |
DNA Xander Transactions (1) |
|
fab__ Transactions (1) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) |
|
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) |
|
DNA Xander Transactions (1) | En fait je ne peux pas écrire plus que 1Go de données dessus après j'ai un message d'erreur disque plein si la carte est dans la PSP, si par contre je passe par un lecteur de cartes et que plus de 1Go de données sont dessus la PSP ne reconnais même plus la carte. Message édité par DNA Xander le 10-04-2005 à 19:12:59 |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) |
|
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | dna tu c encore avoir des cartes 1gg a 70 ? |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Bon, WipeOut commande chez Lik Sang... C'est fou c'est en rupture PARTOUT ce jeu...
|
DNA Xander Transactions (1) | Pour mes cartes c'est des sandisk donc du bon matos, j'ai appelé la hotline Sony qui est restée étonnée qu'en France la PSP circule déjà comme si ils en doutaient. Enfin bref ils m'ont confirmé que la PSP était limitée à 1Go pour l'instant. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ...alors peu etre avec un nouveau firmware ou ta mémoire sera reconnu en 2Go. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | fortement possible
Message édité par yoda34 le 10-04-2005 à 20:35:58 |
QuiGon Gin Transactions (0) | ta commendé ou yoda? |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | success+hk |
juki PSN ID : JukillerTransactions (0) | c la version jap ou us svp sur succes-hk ? c pas précisé sur la page de la PSP sur ce site |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | USD 230.00 (HKD 1,782.50)
|
juki PSN ID : JukillerTransactions (0) | oki merci |
nhissan Through the wireTransactions (0) | reportage sur les douanes sur M6 si vous voulez voir nos chers amis les douaniers apparement ils traquent pas que nos colis Message édité par nhissan le 10-04-2005 à 21:08:49 |
Thomas_killer Transactions (0) |
Thomas_killer Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |