| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
fab__ Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 18:46:34 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | clair c pas assez, le téléchargement de contenu pour wipeout est annoncé comme faisant plus de 32Mo...... va falloir que j'achète une carte moi aussi
|
DNA Xander Transactions (1) | Pour les mémorystick elles sont déjà toutes réservées pour l'insatant je n'ai pas pu avancé plus pour en avoir d'autres ce n'est pas donnée qd même et il ya les impots là |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | lol la bonne blague, je suis de montpellier Message édité par yoda34 le 09-04-2005 à 19:08:15 |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) |
|
BaDaBoOm Transactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) | En fait ce n'est pas possible si tu as une connexion adsl via un modem USB classique de transformer ton signal pour passer tout ca par USB wifi |
DNA Xander Transactions (1) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 19:12:12 ![]() ![]() |
DNA Xander Transactions (1) |
|
la_lootre Transactions (0) | qq'un veut le DnS pour le browser web via wipeout pour tester ? Message édité par la_lootre le 09-04-2005 à 19:16:08 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) | C'est tout simplement au niveau technique que ce n'est pas compatible ce n'est pas du transfert de données comme le bluetooth par ex. L'interet du routeur est qu'il est là pour gerer tout ça surtout si tu as plusieurs périphériques à raccorder ensembles pc, PDA, consoles etc... |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | On a plus qu'a s'offrir La ...BOX |
DNA Xander Transactions (1) | Disons que l'interet pour la PSP est pour le jeu online mais bon il n'y a pas grand monde perso je préfère jouer online sur ma PS2 et avec les potes qui ont la PSP se faire quelques parties entre nous |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | oui c'est sur , surtout qu'en france le wifi et borne wifi ne sont pas implanté de partout , j'habite st tropez et le wifi dans le rue ils ne connaissent pas Message édité par Fuilgy le 09-04-2005 à 19:47:07 |
killen Married MadTransactions (23) | pour ceux que ça interesse importmadness a de nouveau des psp us mais avec Gretzky |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | c'est serieux comme site importmadness ? |
Saggitarius Transactions (0) |
--------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
DNA Xander Transactions (1) | Le bonheur |
Alex35 Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | ouai c'est ce que je me demandai....... |
killen Married MadTransactions (23) | ils font surtout de l'import us a la base il ont surement de meilleurs prix d'achat sur tout se qui est us |
pocketfight Transactions (3) | PSP value jap (avec maj francais) + Bleach recu ! |
x1fr Transactions (58) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | moi j'ai commandé hier soir en EMS chez success-hk aussi, le colis est déjà parti Message édité par yoda34 le 10-04-2005 à 00:20:27 |
space droid Transactions (0) | nop ca bosse pas a part les vigiles qui jouent au foot avec les colis |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
x1fr Transactions (58) | en fait je viens de me rendre compte que j'avais 3 pixels morts (pourtant cet aprèm j'ai fait le test noir/rouge/vert/bleu et j'avais rien vu!!)
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
Ghost2501 Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | qd la douane sévit, c'est celle de quel pays ? le pays de l'expéditeur (honk kong) ou le pays du destinataire ? (france, belgique ....) Message édité par yoda34 le 10-04-2005 à 11:07:58 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message édité par jblover le 10-04-2005 à 12:25:56 |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
SpeedO_o Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faudrai peut etre faire le point sur les memory stick conseillé, non ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ca va les mec arrété un peu |
herbe chinoise Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |