| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Thomas_killer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 21:10:55 ![]() ![]() |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) |
Message édité par Fuilgy le 10-04-2005 à 21:17:44 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | je ta repondu en mp Fuilgy
|
juki PSN ID : JukillerTransactions (0) |
|
BaDaBoOm Transactions (0) | attention si vous commandez sur success hk ils semblent etre e rupture de stock sur les memorystick sandisk 512 Mo , g vu ca sur ma facture : |
x1fr Transactions (58) | Thomas_killer > ban! |
x1fr Transactions (58) | vous avez des tutos pour réencoder des vidéos en redimensionnant correctement pour la psp?
|
la_lootre Transactions (0) | 1ere page du topic --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
x1fr Transactions (58) | ouaip c'est ce que j'ai fait, mais ca ne redimensionne pas l'image
Message édité par x1fr le 10-04-2005 à 21:48:45 |
Thomas_killer Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 21:49:32 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (58) | bon j'ai trouvé ca:
|
erosii Transactions (0) |
Message édité par erosii le 11-04-2005 à 04:24:03 |
x1fr Transactions (58) | "tiens je te vends ma psp, elle est toute rayée" |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
Message édité par Fast le 11-04-2005 à 08:31:23 |
Lenoiche Transactions (24) | Je suis à deux doights de commander une PSP sur le net
|
herbe chinoise Transactions (0) | |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
herbe chinoise Transactions (0) | Moi aussi |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | dite qui a commandé des jeux sur dvdboxoffice par ce que j'aimerais savoir combien de temps ils mettent a envoyer les jeux car j'ai commandé nfsu y a 10jours et le jeux est tjs pas parti. |
BaDaBoOm Transactions (0) | quand on commande en ems , c'est la poste qui livre en france ? |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | c'est chronopost si c'est ems --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
juki PSN ID : JukillerTransactions (0) | Et voilà, j'ai craqué a mon tour |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
BaDaBoOm Transactions (0) | sebastinounet : merci
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | ben pas encore mais les rares chronopost que j'ai reçu le gars est passé vers 15h à +/- 15min. donc j'attend |
BaDaBoOm Transactions (0) | g ca sur la site chronopost :
|
Lenoiche Transactions (24) | et que me conseillez vous
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | @ badaboom : tu donne quel numéro sur le site de chronopost pour le suivi ?
Message édité par yoda34 le 11-04-2005 à 13:22:53 |
BaDaBoOm Transactions (0) | le meme que celui du suivi sur HongKongPost
Message édité par BaDaBoOm le 11-04-2005 à 13:22:24 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | cf message du dessus |
BaDaBoOm Transactions (0) |
Lenoiche Transactions (24) | vous avez achetez vos consoles chez HK , je sens que j vais faire de même |
kiril3 Transactions (0) | salut!
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | très bonne question que voilà, une PSP ALL ZONE |
kiril3 Transactions (0) | j'oubliais, est ce que quelqu'un sait si les films UMD, c est comme les dvds, avec le choix audio et des sous titres ou alors si il n'y a qu'une seule langue imposée?
|
Lenoiche Transactions (24) | kiril3> la plupart des films UMD (peut etre tous) ont la langue française mais
|
kiril3 Transactions (0) | ben en fait, je suis a moitié américain donc la vo ne me pose absolument pas de probléme, mais c'est surtout pour les UMD jap, savoir si il y avait la langue américaine (je préfére les films en vo |
Lenoiche Transactions (24) | apparement oui
|
kiril3 Transactions (0) | ah merci ca a répondu à ma question! mais je vais allez sur paris dans un magasin de jeux que je connais, voir si il n'y a pas myen de la "dézonner" |
Lenoiche Transactions (24) | je pense que c 'est encore impossible pour l'instant, sinan les féru de ce forum aurait déja indiquer un lien pour le faire |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | ben mettre sa PSP en français c'est pas trop une bidouille au meme titre qu'un dézonnage puisqu'une simple mise à jour officielle suffit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |