| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 23:46:07 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Au fait, il ne me semble pas avoir lu a ce sujet, et au fond tout le monde s'en fout peut etre, mais y a t-il un moyen pour que la PSP ne boot pas direct sur l'UMD (jeu) qui est dans le lecteur quand on l'allume? Ca me saoule.... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Zelda 3 tourne bien? |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Oh oui qu'il tourne bien
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Snip Working as intendedTransactions (0) | frameskip 2, ça fait 20 fps |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Eh ben, pour un jeu en 2D |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | faut pas compter, faut essayer. C'est pas un shoot-em-up ou un jeu de caisse. Essaie et tu verras, c'est vraiment nickel. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 07-07-2005 à 00:40:35 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Nah, j'ai rien vu dans les settings. En fait, c'est pour les emus. J'aimerais booter direct sur le "bureau" de la console, pour pouvoir direct aller la ou je veux. Au lieu de laisser booter pour revenir en arriere. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 00:44:17 ![]() ![]() |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Pour ne pas que la machine démarre directement sur l'UMD, faut aller dans les options et mettre le code parental sur le niveau 1. Ensuite, il faut définir comme mot de passe le chiffre "0".
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Cool, astuce qui mérite d'être en 1ère page |
fab__ Transactions (1) | Oui très bien vu |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | vous pensez que ca vaut toujours le coup l'import d'occaze ? j'ai 100 dispo sur priceminister et je vois des offres a environ 260 pour du value pack en excellent etat, ca me tente vraiment de la prendre de suite, malgré la sortie européenne prochaine...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
space droid Transactions (0) |
neocartman Transactions (1) | Quelqu'un sait si peu de temps apres la sortie francaise, la console sera disponible seule et non en value pack? |
herbe chinoise Transactions (0) | les ms sur Actualis, les délais sont respectés ou c'est toujours le merdier |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Quand ya du stock, c'est les meilleurs |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour booter direct sur le bureau, sans booter par l'UMD, ya une astuce.
Message édité par KikitheKing le 07-07-2005 à 07:49:25 |
guiz157 Transactions (0) |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | http://www.google.fr/search?source [...] ing+review
|
guiz157 Transactions (0) | D'accord elle est très drole celle là...
|
fab__ Transactions (1) |
|
darkthunder Transactions (0) | Combien coûte la PSP aux states? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 220$ ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ze_neosushi Transactions (4) | ca y'est la console a été passée au crible par les pirates , on parle déja de "downgrading" de firmware pour passer tous les futurs firmwares au 1.50 voir 1.00.
|
darkthunder Transactions (0) | il me semblait que le value pack était à 230$ neuf |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bin il m'a grillé, c'est tout Message édité par KikitheKing le 07-07-2005 à 12:38:29 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | qq 'un a testé bleach (jadore le manga) c jouable pour un petit français qui lit pas le jap (mais les sub eng ou fr oui) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Attends le 2 avant de gaspiller de l'argent. |
Message édité par A S H le 07-07-2005 à 13:32:18 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | il y a des chances que le manga arrive en france, c est un hit au japon, en france c le numero 1 des telechargement underground (je parle dans le milieu du fansub, cf le site de animeka (precision c juste un site qui decrit tous les mangas comme un peu allociné pas de lien, rien de ce genre !)...
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
space droid Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | j'ai pas l'impression non
Message édité par darth21 le 07-07-2005 à 14:11:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Lenoiche Transactions (24) |
|
Mael_ Transactions (8) | Est-ce que qq1 connait la manipulation pour réinitialiser le mot de passe?
|
Mister PDA Transactions (0) | J'ai reçu ce matin la confirmation de réservation ainsi que la bon pour retirer la value pack dans le magasin choisi lors de la reservation de la psp.
--------------- www.macetpc.com |
Mael_ Transactions (8) | J'ai trouvé la réponse à ma question dans le manuel, il faut simplement faire une resto des paramètres par défaut.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |