| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 23:46:42 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
hoichi33 Transactions (1) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
guiz157 Transactions (0) | Salut,
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ils offrent l'umd spiderman 2 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 09:44:23 ![]() ![]() |
guiz157 Transactions (0) | Euh... juste ça ? parce que l'UMD Spiderman, suffit de se connecter le 1er septembre et Sony aussi te l'offre alors c'est pas vraiement un avantage terrible... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | heu nan sinon micromania n'offre rien du tout, bien sur. |
guiz157 Transactions (0) | Bon quelque part c'est bien ce qui me semblait, je voyais pasa pourquoi cette boutique aurait fait qqch de spécial...
Message édité par guiz157 le 06-07-2005 à 09:52:48 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
guiz157 Transactions (0) | Ben vi... c'est bien ce qu'ils te disent qd tu la réserve en tt cas... en gros tu l'as pas en même temps que ta console. Tu chopes ta console, tu cours chez toi, tu te connectes et tu t'enregistres et si tout va bien tu recevras un jour ton sac et ton Spiderman.
|
gugus Transactions (0) | encore un truc pour décourager les flemard ... c'est tout bénèf pour eux, au moins, ceux qui ont la flem d'aller rentrer leur donnée sur leur site auront pas l'umd Message édité par gugus le 06-07-2005 à 10:17:42 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je crois pas. |
guiz157 Transactions (0) | M'etonnerait aussi mais après tu peux toujours tenter... par contre si ca marche, tu peux enchainer avec un loto derrière et/ou un millionnaire... |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | BORDEL
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | demain t'auras un avis de passage te disant que tu pourras aller chercher ton colis apres demain --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Lenoiche Transactions (24) | normalement c est le jour meme qu il te laisse l avis de passage
|
boubou42 Transactions (0) | oui, mais sans le code d'accès, il ne devait pas pouvoir le mettre dans la boite à lettres.......
|
guiz157 Transactions (0) | |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
space droid Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
T'es riche |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ma MS 1Go a été expédié, Actualis POWA |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | tiens au fait j'ai reçu la mienne en début de semaine (sandisk 1Go duo pro, 101 fdpin sur ebay, vient de hongkong) --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message édité par latoucheF7duclavier le 06-07-2005 à 19:23:58 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 2 go je peux comprendre l'interet pour y mettre un gros iso....mais vu le prix, c'est sans moi pour l'instant. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
J'en prendrai une plutard quand les prix auront bien chuté, a ce moment là la 1Go me servira pour un APN Sony que je n'ai pas encore |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Re nouvelle version de l'ému Snes Message édité par KikitheKing le 06-07-2005 à 22:59:07 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A ton besoin de savoir les maj en live des emulateurs ici Oo
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah 1 ou 2 posts par jour ca fait pas d mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |