| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Titont Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 19:38:39 ![]() ![]() |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | non, moi sur ma protection d'écran c'était pas de la colle mais un film adhésif enfin c une super fine couche qui colle et donc comme ca je l'ai mouillé et j'ai pu la remettre sans poussiere. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Titont Transactions (0) | t'a une brando me semble nan? |
Saggitarius Transactions (0) | La colle ne peut pas se barrer dans le sens que c'est un plastique adhésif : colle à l'infini même après lavage --------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) |
Titont Transactions (0) |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | J'ai une question , La clé usb wifi vendu avec la live box de france telecom permet elle de connecter la psp a internet via cette clé ? |
Alex35 Transactions (0) | Pitite question: qulequ'un a essayé la méthode pour aller sur internet avec wipeout Pure? |
Saggitarius Transactions (0) | Personellement je 'nai pas essayer :-(
--------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 22:07:10 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon finalment, j'ai rien commandé chez goldenshop |
nhissan Through the wireTransactions (0) | |
DNA Xander Transactions (1) | Yo
|
Ghost2501 Transactions (0) | Tiens, DVDBoxOffice semble s'être enfin décidé à m'envoyer mon Lumines |
ashram22 Transactions (0) |
|
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) |
|
fab__ Transactions (1) | Rah ça y est j'ai ma psp us c'est franchement trop trop beau |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | [url]
|
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | c'est vrai j'ai la freebox en wifi j'ai juste fait une recherche avec la psp puis rentré la clef wep et c'est fini: t'as pas besoin d'un dongle si ta livebox est en wifi (normal quoi) |
|
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | heow a donc ta reponse dans la 2éme partie de son post |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | petite question pour les canadiens,
|
irkel Transactions (0) |
|
fab__ Transactions (1) | J'aime la traduction française de "value pack" en "ensemble de valeur". C'est trop classe |
thekiller3 Transactions (0) | ce sont des rigolo nos copains québéquois... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mon Lumines va etre expédié dans moins de 30 min |
Saggitarius Transactions (0) |
--------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
|
Message édité par Fuilgy le 09-04-2005 à 16:41:10 |
DNA Xander Transactions (1) | Avec une simple connection adsl sans routeur même avec une carte wifi ca n'est pas possible fuilgy désolé |
|
DNA Xander Transactions (1) | Juste pour la PSP et mes périphériques wifi sinon j'ai ma connection qd même |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | tu peux pas l'utiliser avec ton pc ? limitation ? ou alors tu as choisis d'avoir ta propre connection |
DNA Xander Transactions (1) | Si je pourrai mais bon comme il se déconnecte quelque fois le gars (enfin le gérant du café) ce n'est pas pratique, moi j'ai une connexion classique adsl 8 méga pas de wifi |
Molthus Transactions (0) | Xander, du nouveau pour les memory sticks from Dubai ? |
BaDaBoOm Transactions (0) | ca y est j'ai craqué !
|
Sk0r Transactions (2) | Tu devrai l'avoir lundi si ça va trés vite, sinon mardi, et au pire des cas mercredi Message édité par Sk0r le 09-04-2005 à 18:36:56 |
fab__ Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |