| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 01:01:54 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
14 de frais de port |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
ashram22 Transactions (0) | est ce que dead to right est bien ?
|
Ferero Rocher Transactions (3) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Un jeu qui m'a interpelé, sur PSP, c'est Mercury. Ca a l'air prometteur --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
C'est un bon jeu oui |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Le jeu qui va peut-être me faire acheter la PSP (avec MediEvil et GTA) --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Et moi je réfléchis encore pour vendre ma PSP |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 18:08:48 ![]() ![]() |
oué je regarde l'évolution des emulateur chaque jour pour me convaincre de la garder mais ça me fait ch... d'investir dans une Memory Stick...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | L'ému Snes avance bien |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya pas de date pour Tales of Eternia en version US ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et hop une nouvelle batterie pour tenir 10/12H ! |
kaifen Transactions (0) | Il feront bientôt un grand écran pour que les yeux tiennent plus longtemps et un fauteuil psp pour être installé plus confortablement. Peut-être même qu'un jour la psp servira à jouer (autre part qu'à la maison). |
fab__ Transactions (1) |
|
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) |
--------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Saggitarius Transactions (0) | Lol, Kikitheking s'interesse au batterie alors qu'il va vendre sa console ^_^
|
Je réfléchis, nuance |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Y a un stick style arcade sur PSP desormais, on peut dire qu'il simule un stick analogique?
|
Pas trop mal le stick, mais ça rentre pas dans un Brando Alu |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Qqu'un parmi vous sait-il comment sauvegarder en mode STORY dans Bleach? parce que je fais 1/2/3 combats, et aucun ecran de sauvegarde ne se presente. Meme avec l'autosave activé, a chaque fois que je sors du mode ou que j'eteins la console pour y revenir ulterieurement, je dois tout recommencer. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kaifen Transactions (0) | Pas mal les... bouches-trous |
Sk0r Transactions (2) |
|
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
SmAsH Transactions (9) | Salut tout le monde j'ai une question :-)
|
fab__ Transactions (1) | PSPMag n°3 dispo |
DNA Xander Transactions (1) | Petit test de Midnight club 3 |
50sec de chargement... c'est la fête |
Saggitarius Transactions (0) | Moi je ne peux que te conseiller de la prendre en import SmAsH62... Message édité par Saggitarius le 01-07-2005 à 23:00:39 --------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
Sachiel Transactions (0) | Je n'avai pas encor posté pour faire mon petit compte rendu de ma commande de psp passé par l'intérmédiare de Saggitarius |
SmAsH Transactions (9) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Comment faire pour changer le logo des émulateurs? |
Saggitarius Transactions (0) | SmAsH62, il est préférable de prendre une JAP, celle-ci faisant tourné les UMD Vidéo Français aussi (enfin il me semble, à moins que ça ait été démentit). --------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
SmAsH Transactions (9) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ach] PSP value pack ou echange contre D500 | Vends PSP en Français + Ridge Racers sur Paris |
| [ACH] Console Psp avec jeux 300 max. | [VENTE] Wipeout Pure US / PSP |
| [ACH] Accessoires et Jeux PSP sur Paris | PSP ==> Dezoné ? ? ? |
| [TOPIC CLOS]day of reckoning | [Topik Unik] Cossacks 2 : Napoleonic Wars (Sortie : 15 Avril 2005 ) |
| [VENDU] Need For Speed Underground Rivals (PSP) | [topik Unik] Project Freedom (Action/shoot) sortie le 05/05/2005 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Sony PSP | |