| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
DNA Xander Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 22:31:36 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ou ça ? et a quel prix ?
|
Sachiel Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Les gars vous auriez un lien vers un tuto pour le wifi avec un mac et un routeur wifi (netgear WRT54G dans mon cas) pis des softs mac car je trouve rien!!!
|
kaifen Transactions (0) | sur rueducommerce.fr à 240 environ avec un code promo mais j'ai annulé pour ne pas avoir un stick incompatible. Message édité par kaifen le 29-06-2005 à 23:18:29 |
DNA Xander Transactions (1) |
|
|
kaifen Transactions (0) | Oui mais la Sony n'est pas au même prix |
thekiller3 Transactions (0) | Wednesday, June 29, 2005
Message édité par thekiller3 le 30-06-2005 à 01:29:19 |
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 01:58:41 ![]() ![]() |
Saggitarius Transactions (0) | Sk0r, j'ai aps essayé, ça à l'air trop merdique... juste pour un fond d'écran....
|
Sk0r Transactions (2) |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
kaifen Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Pas cher en effet. |
DNA Xander Transactions (1) | Les Hori sont mieux que les Brando qui elles se rayent facilement. |
kaifen Transactions (0) | Je me suis fié au premier post et aux propriétés de la protection Brando décrites sur leur site. |
Lenoiche Transactions (24) |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je souhaite savoir ou trouver un chiffon micro fibre afin de nettoyer ma psp sans la rayer ...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tu vas dans n'importe quel établissement pour les lunettes, il seront heureux de te filer les chiffons avec leur marque dessus. J'en cherchais un, je suis revenu avec 3 chiffons d'enseignes différentes (après le premier, j'ai fait les 2 autres pour tester |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Le seul problème....
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J'ai un pote qui m'a dit une peau de chamois ca doit bien dépoter |
bluepatch Transactions (0) | j'avais pas vu le début de ce topic c'est sympa toutes les astuces... |
ze_neosushi Transactions (4) | Salut tout le monde !
|
|
Sk0r Transactions (2) |
|
Sk0r Transactions (2) |
|
ze_neosushi Transactions (4) | merci beaucoup !
|
ashram22 Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
capatin Transactions (2) | je vien de commande la psp et je voudrais savoir ou aller ds le site yourpsp pr reserver l'umd de spider man 2 ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | tu l'as commandée ou précommandée ?
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
capatin Transactions (2) | precommandé dés le 18 juin ms je ne pas ms je ne vois où sur le site |
capatin Transactions (2) | j'ai eu mon code et j'aimerai savoir où sur le yourpsp reserver l'umd |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Un loader UMD est visiblement sorti. Tout au moins la video du loader, qui pour l'instant ne fonctionne qu'avec Lumines. Cela dit, aucun son n'est géré. Et Lumines sans le son, c'est comme Romeo sans Virginie.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kaifen Transactions (0) | 93 la Sony Pro Duo 1Go
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Ce qui pourrait etre saoulant, c'est que le jeu du chat et de la souris entre programmeurs Sony et "vilains" programmeurs risque de s'accelerer, via updates firmwares (un truc qu'on a pu voir avec le volet "online" de certains jeux PC), notamment updates obligatoires pour faire tourner tel ou tel jeu. Ce qui ne me rejouis pas outre mesure, en particulier pour ce qui concerne l'emulation.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | c'est pas cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |