| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 01:43:01 ![]() ![]() |
herbe chinoise Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca evite surtout de la recharger. Pratique quoi.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Question, avec pspvideo9 vous conseillez quoi comme reglages pour un divx de 700 mo? C'est pour mettre sur une 1go. Avec de bons reglages on peut mettre deux films? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tout dépend de la qualité et la taille de la source (durée des films c'est aussi à prendre en compte), 500mo pour un film c'est possible mais bon, plus tu compresses et plus tu devras faire un compris entre la qualité et la taille, c'est à toi de voir, généralement pour économiser de la place on prend des bitrates variables pour le son et l'image ...
Message édité par SolidShark le 02-07-2005 à 08:49:08 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bah 450 Mo c'est largement suffisant étant donné que le lectemur mp4 bride les vidéeos à 320*240 afin de promouvoir le umd video qui laisse toute sa résolution par rapport à l'écran de la psp. normalement les homebrew ds le futur pourront exploiter pleinement la résoltuion |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha merde, je savais pas pour la résolution, moi qui suis habitué au double |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | bah t'as pas reemarqué que les films étaient un peu flous ? |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 09:18:03 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | je dl sur les ng |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a aussi Xoom qui a sorti son logiciel dédié à la psp à 20/30 (lu dans ps2mag), normalement il doit avoir les réglages qu'il faut par défaut ;-)
Message édité par SolidShark le 02-07-2005 à 10:19:05 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Disons qua la qualité de l'écran impressionne tellement que tu oublie justement ce flou |
SmAsH Transactions (9) | N'empeche j'ai jamais vu une console portable faire autant de trucs , c'est hallucinant Message édité par SmAsH le 02-07-2005 à 10:47:42 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sympat Quake et Doom sur PSP |
SmAsH Transactions (9) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous faites comment pour mettre les fichiers corrompus en fin de liste ? Message édité par KikitheKing le 02-07-2005 à 10:58:16 |
SmAsH Transactions (9) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | L'ému megadrive marche bien en 333mhz, mais j'ai des freeze en sortant. oO |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je viens de commander la nouvelle batterie (pour rappel, elle se trouve ici: http://us.codejunkies.com/shop/pro [...] odID=701).
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Attention à ceux qui seraient intéressés: je viens de me rendre compte que la batterie n'est pas dispo pour le moment. Ce doit être des précos, et aucune date de sortie n'est annoncée sur le site...
|
SmAsH Transactions (9) |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) |
|
SmAsH Transactions (9) |
|
fab__ Transactions (1) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | j'ai testé rapidos Wipe out, technique c'est assez beau mais la fluidité ne suit pas à mon gout |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Les loaders UMD se succedent, mais ne sont visiblement pas tres pratiques pour l'instant. Et reste a investir dans une MS musclée... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
space droid Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | c'est pas du 60 fps constant |
space droid Transactions (0) | j'y ai joué pas mal et j'ai pas vu le framerate osciller |
ashram22 Transactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Certes, Wipeout n'est pas toujours des plus fluides mais on ne va pas se plaindre: des jeux de cette qualité pour une première génération, c'est déjà énorme! |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | voila c juste ce que je voulais dire, ce jeu est sympa maisdans le futur la console sera mieux eploitée en 333 Mhz |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Tiens j'ai testé Mercury sans passer par l'uumd on est en progrés coté loaders |
nicobox Transactions (0) | tu as un lien pour en savoir plus sur les loaders ? |
irkel Transactions (0) | Tokobotde Tecmo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ach] PSP value pack ou echange contre D500 | Vends PSP en Français + Ridge Racers sur Paris |
| [ACH] Console Psp avec jeux 300 max. | [VENTE] Wipeout Pure US / PSP |
| [ACH] Accessoires et Jeux PSP sur Paris | PSP ==> Dezoné ? ? ? |
| [TOPIC CLOS]day of reckoning | [Topik Unik] Cossacks 2 : Napoleonic Wars (Sortie : 15 Avril 2005 ) |
| [VENDU] Need For Speed Underground Rivals (PSP) | [topik Unik] Project Freedom (Action/shoot) sortie le 05/05/2005 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Sony PSP | |