| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
blazkowicz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 21:25:16 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | T'y a joué au moins?
|
jhdevilman Transactions (0) | je confirme Jungle beat est un de mes jeux préférée sur Gc pourtant je n'ai jouer que 5heures c'est trés jouissif de jouer avec bongos à essayer de toutes urgence (Donkey kong rulllezz!) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est quand même un sacré écran, la PSP !!! Elle me donne vraiment envie, c'est con que j'ai pas de thunes (et j'ai peur que les jeux soient chers - c'est vraiment embêtant, ça). --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | L'ecran de la psp est tres sensibles aux micro rayures, j'ai 2 ou 3 microrayures a peine visibles écrans eteint + reflets lumières, mais ca prouve que le plastique brillant est tres fragile, je compte pas achter de protection d'écrans, ca enlaidit la psp. |
tlar Transactions (0) | Quand t'auras des rayures partout elle sera encore plus laide |
Saltadrow Transactions (0) | Toujours pas d'idée pour l'achat d'une PSP direct au canada??? Prix, tout ca... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | ces rayures sont dues au chiffonage de l'écran |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 15:58:36 ![]() ![]() |
Saltadrow Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | vi même jeux qu'aux US si tu veut en savoir plus:
Message édité par Sparck0 le 26-06-2005 à 17:01:21 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6983-1.htm
Message édité par KikitheKing le 26-06-2005 à 18:09:46 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Oui je garde la console pour l'émulation et les éventuels RPG qui sortiront dessus.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Voici un programme qui permet de cacher les fichiers corrompus créé par le KXploit Message édité par KikitheKing le 27-06-2005 à 10:33:23 |
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | moi je viens de recevoir lumines jap |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | gamefaqs p'tet ? (je peux pas vérifier d'ici, p'tain de proxy |
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans ce jeu ? |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | L'emulation Genesis et Snes fonctionne plutot bien, finalement (en reglant la console a 333mhz et en mettant le son en 11khz) --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | j ai compris qu il faut former des carrés mais disons qu apres pour les differents modes, je voudrais savoir ce qui change...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Faut réfléchir. |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | ... -_-' |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) | Elle sort quand exactement la PSP ?? --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Y a une première page dans tout topic --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
1er Septembre.
|
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 27-06-2005 à 15:34:29 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 27-06-2005 à 15:38:18 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
herz Transactions (0) | Le prix de la PsP sur ce site m'étonne, ou est l'arnaque ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |