| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
nosh77 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 21:22:57 ![]() ![]() |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | lol ouhai j'aime bien ma PSP pour jouer
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Je n'y ai vu aucune mention dans les dernières pages du topic, mais c'est confirmé, certains jeux vont exiger une mise à jour du firmware, ça va être la course entre Sony et les hackers...
|
ze_neosushi Transactions (4) | et le nouveau pspomag est sorti ^^
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
|
ashram22 Transactions (0) |
|
nicobox Transactions (0) | pour moi, le meilleur deal pour l'achat de psp est sur success-hk.com |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 09:23:51 ![]() ![]() |
ashram22 Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Me revoilà!
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | L'émulation GBC et NEs est géniale! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour info, j'aurai bientot des jeux PSP a vendre |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je m'ennuie avec ma PSP... j'y joue plus...
|
Dionγsos Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je ferai un topic de vente demain, yaura aussi ma PSP si mon pote la prend pas. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour info, ya une nouvelle version de l'ému GBA qui émule 5 à 15% plus vite que l'ancienne. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | T'as quoi comme jeux? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
WipeOut Pure (US)
|
Saggitarius Transactions (0) | Y'a un emu GBA ? Où ça ?
--------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca marche mal. |
tlar Transactions (0) | Que du bon, quand tu vendras je serai intéressé par mercury et hot shots. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faudra etre rapide |
nosh77 Transactions (0) | j'ai commandé ma psp sur www.success-hk.com. Je voulais vous demander si j'avais fait un bon choix, quelqu'un qui l'a commandé là-bas |
Saggitarius Transactions (0) | ashram22, je ne peux pas mieux t'expliquer ! --------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | dit j'ai reserver ma PSP et je doit aller la chercher au magasin que j'ai designé ds ma reservation , mais y a un hic car elle est mise en vente le 1 septempbre , mais moi je part a Montreal le 30 aout au matin , vous pensez en admetent k'ils on etais livré avant que je puisse avoir ma PSP le 29 ? , ou c direct DTC on me filera rien avant le 1 er septembre ??? Message édité par darthnet le 25-06-2005 à 18:39:58 |
mentalo Transactions (0) | rien avant le 1er. |
fab__ Transactions (1) | à la rigueur le 31, le 29 je pense pas. |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | ok merci |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
hide Transactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) | Malgré ma propagande sur Hfr personne ne s'est inscrit à notre LAN PSP d'aujourd'hui voyez ce que vous avez manqué Message édité par DNA Xander le 25-06-2005 à 20:18:36 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) | Les prochaines sont le 9 et 23 juillets |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le célèbre jeu de tambour japonais va sortir sur PSP.
|
blazkowicz Transactions (0) | je te rassure, donley konga sur la game cube a déjà peu d'intérêt, même avec ses bongos fisher price en plastique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |