| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 15:44:14 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
herz Transactions (0) | Arf jme suis fait avoir ^^ j'ai pas vu que c'était en £ |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
herz Transactions (0) | lol justement ca devait être l'Euphorie de la voir pour si peu cher, je suis déçu ^^ mais tant pas que ca |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Une question technique pour tous ceux qui ont une PSP: j'ai une machine japonaise, une 1000 (tout court, pas une 1000K).
--------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je précise que ça vient d'un problème concernant la machine: je joue depuis près de 20 ans, j'ai plein de consoles et je n'ai jamais eu le moindre souci avec une machine pour faire les diagonales. Mais là, il faut que j'appuie à fond sur les deux touches pour que le perso se mette à ramper (je parle de Rick dangerous en émulation, dont je me suis servi pour faire mes tests, les jeux commerciaux PSP ayant présenté le même problème)... --------------- Old school gaming rules. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Saltadrow Transactions (0) | Bah avec les frais de ports ca fait quelques chose comme 238,79, c'est pas excessif... (environ 159£)
Message édité par Saltadrow le 27-06-2005 à 17:39:15 |
herz Transactions (0) | ca donne quoi la réservation en plus ? |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 18:25:10 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
herz Transactions (0) | très fidèle ^^ (monsieurprix.fr) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bon je confirme ce que j'avais dit avant, l'ecran de la psp est tres sensibls aux microrayures, il ne faut pas laver avec les chifonnettes de lunettes mais avec un mouchoir mouillé ensuite passer délicatement avec un mouchoir sec sans appuyer sur l'ecran (les poussieres sont abrasives) |
Message édité par Gontran56 le 27-06-2005 à 19:02:38 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | spa toi sur dsc, c'est remi.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
|
mentalo Transactions (0) | bon l'ému snes marche bien qd même, en tous cas avec mario et la psp en 333mhz, transparency off et son même en 44khz.
|
The Panda ...Transactions (16) | le fait de réserver sa PSP apporte beaucoup. Je suis moi même vendeur de jeux video et franchement ça vaut le coût :
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | en l'important tu es certain de l'avoir avant le 1er septembre,
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
The Panda ...Transactions (16) | moi perso j'ai pas attendu Message édité par The Panda le 27-06-2005 à 19:34:00 |
Saltadrow Transactions (0) | Bon si je réunis les fonds je pense me l'acheter au canada cette petite PSP... une dernière question, ca marche avec un mac (transfert, uifi et tout ca)?? Message édité par Saltadrow le 27-06-2005 à 19:45:54 |
nicobox Transactions (0) | ca marche tres bien avec un mac et il y a deja pas de softs de transfert / encodage, etc... Ca fait plaisir pour les users Mac ! |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (16) | je sais, mais le stock d'UMD sera le même que le nombre de consoles réservées avant le 30 juillet.
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (16) | je ne suis pas là pour faire du marketing, je dis juste ce que je vois et ce que je sais. De toute façon que ce soit Sony ou les autres, ils sont là avant tout pour se faire du blé. |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
|
Yengstr Transactions (0) | salut, je voudrai savoir, quelqu un pourait me filer le numero de telephone pour la reservation de la psp (francaise) car je n'ai toujours pas recu mon courrier de confirmation! |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
nosh77 Transactions (0) | héhé je viens de recevoir ma psp Yeaaaaaaaaah !!! commandé samedi dans l'aprem, reçu il y a 30 min , sachant qu'il ne travaillait pas ce dimanche ci |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ms duo pro 1go commandée. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Apres ça le homebrew fonctionne plus donc bon...
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | cb ta 1 go ?
|
tlar Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |