| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 13:56:47 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Lequel des 4 prendriez vous ?
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | tu connais ? un pote qui est à fond dans la console de jeu import m'a recommandé ce site (perso j'hésitai avec success-hk mais ya pas de memory stick de 256) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | @KikitheKing : j'ai pris le dernier moi, celui avec les 5 boitiers de toutes les couleurs |
x1fr Transactions (58) | Wow mais quelle claque!!
|
x1fr Transactions (58) | moi je prendrais le second, car il regroupe les 4 dans une seule boite |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | rapide en envoi success-hk ? car goldenshop j'attend qu'il me renvoie le total définitif avec FPD.... vu comme c'est parti leur mail ça sera pour lundi Message édité par yoda34 le 08-04-2005 à 14:19:34 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | aïe j'ai merdé, 2 fois le meme message.......... je raconte une blague belge pour combler le trou ? Message édité par yoda34 le 08-04-2005 à 14:19:22 |
Non je connais pas ce site mais je testerai bien pour une commande d'accessoires PSP |
x1fr Transactions (58) |
|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 14:35:23 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Elles sont bien ces protections écran ?
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
Message édité par yoda34 le 08-04-2005 à 14:43:29 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | @KikitheKing c celle là aussi que j'ai commandé, on m'a dit que c t nickel |
x1fr Transactions (58) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | car je crois que je vais me rabattre sur success-hk si goldenshop ne me fait pas signe très vite ... Message édité par yoda34 le 08-04-2005 à 14:47:14 |
bon bin dans ce cas je vais commander |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | hum fait gaffe avec la deluxe aluminium case : pas en stock
Message édité par yoda34 le 08-04-2005 à 14:50:51 |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | ouai moi je l'ai trouver nullepart ailleurs, mais j'ai pas cherché longtemps et surtout p-e pas là ou il faut |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si quelqu'un sait où commander la Deluxe Aluminium Case, qu'il me prévienne |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Chez Lik-Sang, c'est a quel moment que l'on peut entrer le code d'un bon d'achat ?
Message édité par KikitheKing le 08-04-2005 à 16:01:16 |
Thomas_killer Transactions (0) | je vais me manger les douane ! |
|
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | Je n'arrive pas a trouver sur el net de bon protege ecran psp |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | j'essaie de commander ma psp sur success-hk mais je comprend pas trop comment payer par paypal car je reçois un mail me disant de cliquer dessus pour payer mais je ne sais pas combien (vu qu'on ne m'a pas spécifié les fdp).
|
herbe chinoise Transactions (0) | Vivement lundi, ma psp arrive |
Saggitarius Transactions (0) | Fuilgy, contact moi en MP pour les Protèges écran --------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
Message édité par KikitheKing le 08-04-2005 à 17:33:50 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | clair c'est très mal foutu,
|
Bin je crois que je vais attendre un peu, on finira bien par la trouver ailleur |
Saggitarius Transactions (0) |
--------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | travaillant chez FREE je peux te dire que c'est juste une étiquette en plus ^^
|
t'as une photo stp ? |
Titont Transactions (0) | t1 chui vraiment pas doué,j'ai essayer de foutre une protec d'écran et pas moyen d'avoir 0 bulle |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
|
2adikt Transactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | non 2adikt. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Titont Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |