| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Thomas_killer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Thomas_killer le 08-04-2005 à 08:32:17 |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 08:30:00 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (58) | Bon là je dois dire que j'ai la mort (de pas être chez moi Message édité par x1fr le 08-04-2005 à 10:53:25 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | là je suis entrain de préparer la liste des objets que je vais commander (psp, jeu cm ....) mais j'hésite à la prendre soit chez goldenshop soit chez success-hk..... (en EMS of course |
Angelmaster Transactions (7) |
|
kombak Transactions (0) | tkt , moi aussi je vien d avoir une commande ou ds le suivi ct "retard pour dedouanement" mais ya ni retard , ni douane |
Ghost2501 Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi la charge complète de la batterie dure 2h15-2h20 via secteur et plus de trois heures via USB PC ? Ca fait 3 heures exactement que je l'ai mise en charge (batterie complètement déchargée) et ça charge toujours. |
kombak Transactions (0) | tu l'as eteint en mm temps ou elle est en veille/allumée?
|
Ghost2501 Transactions (0) | Eteinte à chaque fois (là, ça fait 3h20 qu'elle est en charge). Bizarre ...
Message édité par Ghost2501 le 08-04-2005 à 10:04:30 |
Ghost2501 Transactions (0) | Ah OK, je viens de me rendre compte que ma console n'était pas tout à fait éteinte, elle était en mode veille |
|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 10:14:58 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | parait que qd le livreur é passé , il ne ma pas parlé de douane , ya aucun papier parlant d un dedouanement , alors meme sil me demande je paie pas |
|
|
kombak Transactions (0) | TKT j'en ait deja eu auparavant , une fois jai payé ca ma suffit mais pas les autres Message édité par kombak le 08-04-2005 à 10:25:15 |
Ghost2501 Transactions (0) |
|
|
|
x1fr Transactions (58) | http://mappemonde.net/bdd/tchouk/monde.html
Message édité par x1fr le 08-04-2005 à 10:52:31 |
Ghost2501 Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un aurait un link vers un site qui vend un étui en plastique dur (gris je crois) afin d'y glisser une PSP ?
|
Ghost2501 Transactions (0) | Ca va, j'ai trouvé |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est bien ce genre de protection ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quelqu'un a déjà commandé ça:
|
Ghost2501 Transactions (0) | Non, c'est celle en alu : http://www.roro-pda.net/catalog/pr [...] bcd568d285
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | ayé,
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ou as tu commandé tout ceci si cela n'est pas indiscret |
Ghost2501 Transactions (0) | Bon, ça ressemble à ça : http://shop.brando.com.hk/bwmetalcase_details.php?i=34 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quelqu'un peut t-il me dire la difference qu'il y a entre ces 2 produits:
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | montre le lien stp je vais essayer de voir ca. |
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 66521.html
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | ah ben oui comme tu as dit la diff c que la plus chère soit high speed. cela signifie que la vitesse de transfert est plus rapide mais c clair que pour une psp, c pas important. prends celle à 69 euros ca suffira. mais si c'était pour un apn je t'aurais conseillé la high speed...et encore... |
Celle de 32Mo livré avec le value Pack, c'est une quoi ?
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Voici une petite méthode pour pouvoir jouer en multiplayer avec une seule copie d'un jeu sur PSP:
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ceux qui ont une memory stick de 256 ou 512, vous avez quoi ? une High Speed ou Magic Gate ?
|
Ghost2501 Transactions (0) | Suite de ma quête de l'étui final pour ma PSP |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 08-04-2005 à 12:11:40 |
Ghost2501 Transactions (0) |
|
alexey Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | clair 40 fdpin ici, (play-asia) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |