| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Thomas_killer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Thomas_killer le 07-04-2005 à 19:14:59 |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 19:14:15 ![]() ![]() |
mentalo Transactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
Angelmaster Transactions (7) | Au Max tout le temps |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | je trouver quand même que la batterie est plus que bof |
thekiller3 Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je vais surement m'offrir mon 1er jeu PSP ce soir Message édité par KikitheKing le 07-04-2005 à 20:44:55 |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 20:44:25 ![]() ![]() |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | ridge racer Message édité par Ecarat le 07-04-2005 à 20:45:26 |
Titont Transactions (0) | j'ai reuçu mon ridge racer today,fiou qu'est ce que ça claque visuellement ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Heu... pas du tout, j'adore la DS et la PSP m'interesse fortement |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 37 fdp in WipeOut Pure, idem pour Lumines, c'est dans la norme ou c'est trop cher ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
Bon bah c'est parti, je prends WipeOut Pure alors que j'aurai peut etre une PSP que dans 3 semaines |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 35.50 fdp in c'est honnette je trouve mais quand meme 10 plus cher qu'un jeu DS |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et voila colis deja expédié |
alexey Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
pocketfight Transactions (3) | Y'a plus qu'a annuler ... Message édité par pocketfight le 08-04-2005 à 07:37:28 |
|
Zangalou Transactions (1) | moi j'annule pas, meme si ca arrive un mois apres vu le prix que j'ai payé |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | c'est quoi le site cinebox ? j'ai tape un .comet je suis tombe sur un site espagnol de video et j'ai pas trouve les jeux psp donc ca doit pas être ca |
zirk Transactions (0) | .net --------------- What a deack! |
DNA Xander Transactions (1) | Ne cherchez plus un seul site pour vos jeux US : tronixweb !!!!
|
Combien de frais de port ?
|
space droid Transactions (0) | ca y est on a les 1ers chiffres officiels de sony
|
Sk0r Transactions (2) |
|
DNA Xander Transactions (1) |
|
PETOZAK Transactions (0) | Dites moi c ki qui se sucre les frais de gestion?
|
PETOZAK Transactions (0) | J'avais l'air un peu bete tout a l'heure a Montgallet a chercher une memory stick classik pour PSP?
Message édité par PETOZAK le 08-04-2005 à 00:38:51 |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | sur tronix, j'avais recu mon RE4 en deux jours seulement, a 50 fdpin, vraiment formidable ce site |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
Ghost2501 Transactions (0) |
|
Ghost2501 Transactions (0) | Bon, vu le prix pratiqués sur TronixWeb pour les protections d'écran Hori ( 4,95 $ US ), j'en ai commandé 2.
|
Ghost2501 Transactions (0) | Je ne sais pas si ce link a déjà été posté mais cette PSP est vachement solide quand-même |
Thomas_killer Transactions (0) |
Message édité par Thomas_killer le 08-04-2005 à 08:32:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |