| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 09:53:23 ![]() ![]() |
Thomas_killer Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
kombak Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
ruf86 Pc/Transactions (0) | ça y est je viens de recevoir la mienne |
pocketfight Transactions (3) | Acheté où ? Prix ? |
x1fr Transactions (58) | arf la haine
|
ruf86 Pc/Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 12:14:45 ![]() ![]() |
Saggitarius Transactions (0) | Pour la question du Beat Them All, il y a un Devil May Cry qui sortira et un Blood Rayne --------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | en fait la carte wifi de free, c'est pour transformer ta freebox en modem routeur wifi. donc ca devient un point d'acces.
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | ah c cool ça, ça me permettra de jouer sans allumer le pc.... (meme si je l'éteind jms |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
space droid Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | pour une utilisation de sauvegarde de parties uniquement quelle taille de memory stick est suffisante ? |
space droid Transactions (0) | 32 devrait suffire mais vu les prix des MS 64 autant en profiter |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
space droid Transactions (0) | non regarde bien il y a des differences surtout sur celle ou l'on voit joe en gros plan |
la_lootre Transactions (0) | moins contrasté --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
space droid Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Et comment on fait pour avoir la carte Wifi de Free ? |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | on prend ses mains et on va sur le site de free |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
leur site est mal foutu et pas intuitif du tout je trouve |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Curieusement j'ai trouvé tout de suite... alors que d'hab quand je veux un renseignement je mets 15min...
Message édité par KikitheKing le 07-04-2005 à 16:35:38 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | ici pour le wifi
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
Message édité par yoda34 le 07-04-2005 à 16:43:44 |
ruf86 Pc/Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | merci pour tes précisions |
Zangalou Transactions (1) | quelqu'un a t'il recu sa psp chez dvdboxoffice |
pocketfight Transactions (3) | Achat de wipeout & RR chez dvdboxoffice le 5 Avril ... et toujours en "open orders" ... mais je suis en HS là |
Thomas_killer Transactions (0) | Ma PSP est enfin expedié après trois problème : |
Zangalou Transactions (1) |
|
Titont Transactions (0) |
|
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | IL FAUT 5 jours ouvrables. moi je peux te dire que : depart un mardi et recu le lundi d'aprés avec ems (et pas douane) |
mentalo Transactions (0) | Petite question aux possesseures de psp : vous jouez avec quelle luminosité : basse, moyenne ou haute?
|
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | a fond !!!!! et en fait j'ai vu qu'elle pouvait tenir 1heure de moins avec son et ecran a fond Message édité par live3 le 07-04-2005 à 19:05:26 |
Titont Transactions (0) |
|
Thomas_killer Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |