| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 19:19:19 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
hide Transactions (0) | mais alors vraiment --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blizzard 2 Transactions (0) | Un vrai zakat |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | ça sent la news, la news toute fraiche chez tomshardware
|
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 04-11-2004 à 23:15:31 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
Message édité par sharlee le 04-11-2004 à 23:28:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2004 à 00:30:33 ![]()
ouin |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 03:19:19 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Comme d'hab avec l'architecture des consoles Sony, il y a toujours du très bon qui cotoie du mauvais ... Jamais homogène ...
Message édité par Sylfurd le 05-11-2004 à 13:08:03 |
kombak Transactions (0) | On verra a la sortie de la console , en attendant , meme si ca devais etre "bridé" , qd je vois le resultat (RR / 12 tuture) , je suis absolument sidere pour une portable |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 12 voitures affichées en meme temps ou pas |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah à la ligne de départ ya des chances si t'avances pas |
kombak Transactions (0) | c marke sur le radar "x/12" , apres , comment veux tu que les 12 voitures soient o meme endroit ds un jeu de coursE...yen a tjs qui st devant les autres |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | donc en pratik la console affichera 3-4 voitures simultanement ? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 05-11-2004 à 13:12:28 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Mais oh, t'arretes ou koi ?? On n'en sais rien, y'aura des moments ou on en verra plus et d'autres où on en verra moins |
kombak Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
je joue jamais aux jeux de caisse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=5
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Zangalou Transactions (1) | http://www.jeuxpo.com/afficher_news-308.html
|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | Y'a même pas le date de sortie européenne sur la 1ere page du topic |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
on est qd meme loin d'une PS2 dans le in-game, même si c'est très beau pour une portable:
Message édité par Sylfurd le 05-11-2004 à 20:03:09 |
Zangalou Transactions (1) | oui enfin je parle de la ps2 a ses debuts |
Message édité par kombak le 05-11-2004 à 20:13:08 |
oxman xiiiTransactions (0) | c bcp plus pres de la ps2 que de la ps1 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Oui, j'ai peut ete sur estimé la PS2 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | jveux un zoe sur psp |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | La PSP est vraiment Message édité par S16 - Marseillais le 05-11-2004 à 20:32:26 --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) |
Message édité par Chainz - Marseillais le 05-11-2004 à 20:33:04 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
bibiloulou Transactions (0) |
|
|
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | je crois que pour l'autonomie il va falloir attendre sa sortie et dievrs test persos, parce que entre les differents reglages de luminosité et en fonction des jeux gourmants en CPU on ne sais plus combien elle feras |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Elle est prevu pour quand aux US ? Chuis bien tenté de la prendre labas en + de la DS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |