| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 10:06:20 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Passé de 3h a 10h d'autonomie sa fait un peu beaucoup je trouve, je dirai 5h-6h apres une amélioration mais pas plus Message édité par KikitheKing le 06-11-2004 à 10:14:43 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bandwidth Limit Exceeded
|
hide Transactions (0) | http://hidezone.free.fr/PSPsmall.wmv ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
space droid Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | c en moyenne 5h , sur psp , et sony demande de respecter ca en mini , fo donc prendre ca pour l instant en compte , apres we'll see , ds 1 mois |
Snip Working as intendedTransactions (0) | non, 5h c'est avec le jeu qui bouffe le moins de ressource
Message édité par Snip le 06-11-2004 à 15:29:34 |
kombak Transactions (0) | Donc reglage o max (luminosité) autonomie de 5h, apres ce n est que speculation , ce que tu met en gras peut vouloir dire que les 5h sont avec une charge lourde |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
non c'est pas une spéculation, ça vient de sony, et c'est clairement pas une charge lourde
4h mini, pas 5 |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 15:33:39 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) | Le pb c'est que j'ai peur que cette limitation ai le même effet que la N64 et ses cartouches. |
kombak Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
mais oui bien sur, Dokodemo Issho est une charge lourde... |
kombak Transactions (0) | Si ya bcp d acces disk...on ne sais tjs pas , pour l instant les seuls infos viable , c que la console n'a pas eu de barre de batterie de bouge apres 1h30 de shin ridge racer (sur les 3 ou 4 je sais plus ) ,et qu'elle ne chauffe pas , que sony demande 5h mini , qu'on a entre 4 et 6h d apres les communiques , si tout au max ou non , voila point barre |
J'ai dis 3h comme sa a titre d'exemple |
space droid Transactions (0) |
Sachant que je compte la prendre avec la DS... je vois pas pourquoi je me mettrerai a troller |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est cool ça.
|
C'est de moi que tu parles ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Elle sort quand aux US ? |
bibiloulou Transactions (0) | Bah toute façon les gars 4h00 ou 5h00 pour une portable c'est anormal j'trouve voilà tout.
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
Très fin --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
irkel Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | De toute façon y a pas a s'inquiéter pour l'autonomie, je pense que sony sortiras une nouvelle version de batterie pour plus d'autonomie |
fabienb2 Transactions (0) | la psps acceptera des memory stick pro ou des memory stick pro duo ou bien les 2??? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Personne ne m'a encore repondu |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 07-11-2004 à 15:10:18 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je suppose que ca a deja ete posté :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mouai, on a vu mieux comme portable Message édité par Z_cool le 08-11-2004 à 21:50:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
bibiloulou Transactions (0) |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | Message édité par ALIEN411 le 09-11-2004 à 09:46:11 --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la 3eme tof :miam Message édité par DarkSamus le 09-11-2004 à 09:51:39 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2004 à 09:58:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2004 à 09:59:29 ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Chips Transactions (0) | j'aimerais bien m'en acheter une pour noel ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | play asia --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |