| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : brancher console sur pc |
spyderx Transactions (0) | Salut a tous
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 22:42:53 ![]() ![]() |
gcx Transactions (0) | Ben tuner tv, ca sera moins cher deja.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
la carte TV fait en plus la télé pour moins cher |
spyderx Transactions (0) | merci pour vos reponses |
Snip Working as intendedTransactions (0) | la pctv rave pour la connectique |
spyderx Transactions (0) | ok merci, vous en pensez koi des leadtek tv2000xp deluxe et expert?
Message édité par spyderx le 25-10-2004 à 23:10:40 |
benj63 Transactions (0) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Topic très important à mes yeux, je pose donc mon drapeau ... et une question très similaire à celle déjà posé mais j'ai besoin de précision.
|
benj63 Transactions (0) | Attention, ne te méprends pas sur ce que j'ai dit.
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | La meilleure qualité possible via une carte d'acquisition est elle équivalente à celle de la télé, car je ne vais que jouer avec.C'est juste que si j'ai la même qualité, je fais une sacrée économie, non négligeable vu mes finances actuelles. |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 11:41:51 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) | Te casse pas la tête, si tu veux simplement t'en servir pour jouer, que tu ne veux pas faire des screenshots de folie et des montages de films, prends simplement une carte tuner tv, je pense que ça te reviendra le moins cher, en vérifiant qu'elle accepte toutes les entrées nécessaires pour brancher ta console ! |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | oui mais c'est ton "convenablement" qui me chiffone.
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Et ca donne bien l'image?? --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
benj63 Transactions (0) | j'essaierai de poster une capture d'écran ! |
gcx Transactions (0) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | oui mais pour cela, faut une X-Box "pucée".
Message édité par kill9 le 05-11-2004 à 15:51:37 |
gcx Transactions (0) | Ah tu es un pauvre habitant de l'europe, c'est pour ça... Moi je suis en NTSC de toute façon, donc pas besoin de puce (même si c'est toujours mieux |
Nigel_ Transactions (0) | Je me pose à peu près la même question que l'auteur, mais plutot orientée Câblage...
Message édité par Nigel_ le 02-01-2005 à 19:01:27 |
Vonshneider Transactions (0) |
Message édité par Vonshneider le 02-01-2005 à 21:09:05 --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 03-01-2005 à 04:14:29 |
blazkowicz Transactions (0) | eh oui gcx, t'es un pauvre nord américain, nous on a pas de NTSC baveux et on a du RGB sur toutes les télés depuis plus de vingt ans |
burgoboby Transactions (1) | ouais mais lui il a du 60Hz |
tobin909 Transactions (0) | Est qu'avec Dcaler et une carte TV vous pouvez upscaler les consoles ? genre plus que 1024*768, voire 1280*720 ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | oui bien sur, ça prend la dimension de la fenêtre que tu peux redimensionner comme tu veux |
tobin909 Transactions (0) | ok merci |
tom9411 Transactions (0) | Bonjour, j'ai une carte TV exterme, je voudrais aussi brancher ma ps2 sur mon portable.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | sortie ou entrée ?
|
tobin909 Transactions (0) | Je suis pas sur que les cartes externes (sur USB genre) soient compatibles avec Dscaler ... à vérifier Message édité par tobin909 le 10-03-2005 à 18:10:12 |
tom9411 Transactions (0) | Ok coolio. J'ai une entrée S-video. Merci bien |
tobin909 Transactions (0) | Bon ben j'ai acheté une Leadtek Winfast TV2000 XP Deluxe (sans FM) avec le chip Bt878, et je suis tres déçu de l'acquisition |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bizarre
|
tobin909 Transactions (0) | j'eesaie de faire ca à midi ou ce soir ... |
tobin909 Transactions (0) | OK voilà un screenshot bien représentatif
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est un problème de blindage ça, ça apparait plus ou moins suivant les cartes
|
tobin909 Transactions (0) | Ok je vais regarder ca. C bizarre, la masse de l'alim est déjà sur la carte mère me semble-t-il ...
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | cage de farraday |
tobin909 Transactions (0) | Elle est bonnne |
Michael K Transactions (0) | Puisqu'on en parle, j'y vais de mon petit avis...
--------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tout ça ressemble à des problèmes de standard
|
Michael K Transactions (0) | Oui, Snip TOUT y est passé!
--------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |