|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 28-10-2004 à 17:33:37 |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 23:18:31 |
blizzard 2 Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon niveau memoire pour sauvegardes des jeux, la DS auras une memoire interne ou ça seras sur les jeux?
Message édité par gaymer's le 27-10-2004 à 23:21:41 |
blizzard 2 Transactions (0) | Sur les jeux surement,comme l'a toujours fait BigN |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je pense pas que ce soit le bon moment vu la fermeture des topic ds et psp |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | UMD c'est bien pour les cinematiques (stockage) mais avec temps de chargements ?
Message édité par gaymer's le 28-10-2004 à 00:34:06 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Dans un jeu les cinématiques sont quand même un point secondaire ... Par définition c'est une séquence où on ne joue pas |
Message édité par gaymer's le 28-10-2004 à 00:45:25 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pour la pile de sauvegarde ça parait tendu vu la taille des "cartouches" |
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 00:50:12 |
Je crois que ça avait été confirmé De toutes façons y a pas de port pour emttre une carte mémoire |
Ryoh Transactions (8) | pour les zonages, je voudrais avoir des confirmations |
irkel Transactions (0) |
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2004 à 11:32:52
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | a mon avis ca jous pas trop dans le meme cours quand meme Ds uniquement jeux, psp, plateforme multimédia portable.
Message édité par dams86 le 28-10-2004 à 11:46:13 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | c'est un topik ou on peut faire des comparaisons des differents problemes de chaque console, sans être pro ou anti tel constructeur et ça permet aux topik officiel DS et PSP de ne pas être trop encombré de remarques sur les defaults de chaque console (car chacune a ses defauts et qualités) Message édité par gaymer's le 28-10-2004 à 12:06:11 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | enfin le topic qu'il me faut, faire l'aller retour entre le topic ds et psp c'est relou |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | vu la gragilité de l'écran ils auraient pu mettre une housse pour le pack psp le moins cher, c'est le genre de truc qui doit coûter 2 fabriqué à taiwan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2004 à 13:29:26
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | On peut comparer
Message édité par DK le 28-10-2004 à 14:09:38 --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 28-10-2004 à 14:00:23 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | HS: Matrix un film elitiste --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
benj63 Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | oui c vrai, il le merite |
Sport et violence, c'est plutot la majorité des jeux PS2 donc pour moi ce serait plutot TF1 = PSP , mais bon ça n'était qu'un troll ... Message édité par Sylfurd le 28-10-2004 à 14:10:26 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Benj tu peux mettre à jour avec mon post d'info comparatives si tu veux --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
benj63 Transactions (0) |
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
irkel Transactions (0) |
|
|
Message édité par webdwarf le 28-10-2004 à 16:55:31 |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Message édité par DK le 28-10-2004 à 17:15:16 --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] X² : The Threat en VF | [VDS] Unreal 2 the awakening |
Nouvelles images sur la PSP | Vend The Saga of Ryzom |
Crack de star wars Knight of the old republic | Lancement The Sims 2 |
The Matrix Online [ Beta ] | House of the dead III : Reload ? |
VDS(75) Max Payne II (The fall of Max Payne) | [atari 2800] Inspector Derrick - The Game [ebay] |
Plus de sujets relatifs à : [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |