| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Officiel] Gran Turismo 4 |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 13:18:38 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (0) | 1:14.815... y'a du mieux |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 24-04-2005 à 13:52:35 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | j'ai plusieurs questions : --------------- V6 powerrr |
Rafael1000 Transactions (0) | Je voulais savoir: peut-on mettre plusieurs sauvegardes sur une même carte mémoire? Car avec GT3 ça ne marchait pas |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 24-04-2005 à 14:23:30 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 16:40:14 ![]() ![]() |
Rafael1000 Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | nop --------------- LaPointe |
Rafael1000 Transactions (0) |
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | les gouts et les couleurs , pour moi cest la plus belle des race car , meme avec son orange/vert Message édité par Susmab le 24-04-2005 à 20:00:12 |
Ren' Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Ahhhhh |
6fusion7 Transactions (0) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | zavez tous mauvais gouts, sauf moi |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Message édité par EVO_Clubic le 24-04-2005 à 22:45:32 --------------- Championnat GT Sport |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Oui mais je pense que vous avez la disponibilité pour faire ces modes endurance en A spec . Moi perso j'ai rarement plus de 2H a la suite donc ormis le b-spec ...
Message édité par zeitoon le 25-04-2005 à 08:24:32 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | moi la disponibilité ? --------------- LaPointe |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | C bien ce que je dis : tu es étudiant |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ouais c'est comme chomeur quoi, des no-life |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | et puis d'ailleurs, pas besoin d'avoir tellement de temps, il suffit de faire petit bout par petit bout --------------- LaPointe |
Ptisik Transactions (1) |
Message édité par Ptisik le 25-04-2005 à 10:27:57 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j'adore les épreuves d'endurances où faut faire 300 tours de circuit, c'est d'ailleurs avec ca que je m'amusais le plus dans le 2 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | si les courses endurance etaient ds le genre des precedents GT (3h maxi en general) ca poserait pas de pb , mais des courses de 24h ou meme 9h , non merci
Message édité par Susmab le 25-04-2005 à 11:01:47 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | bon, au vu des temps que j'ai vu sur gtchallenge, je ne comptais pas participer, mais vu les temps que vous m'annoncez, je vais ptet m'y mettre (c'est un peu tard, mais bon)
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | c'est marrant ca fait 2 fois que ma ps2 plante apres 13 jours allumée sans interruption
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
|
xjoker en observationTransactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | C'est ce que je trouve inadmissible...
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je suis d'accord avec EVO_Clubic, le BSpec caÿ le mal |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | quelle idée de laisser sa console allumée si longtemps !
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ren' Transactions (0) |
|
Ren' Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |