| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Officiel] Gran Turismo 4 |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 13:48:11 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | non....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Tu mets des suspensions assez dures ? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | non toutes les voitures sont d'origine question réglages...
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | C'est bizarre, la HKS est déjà réglée très dure comme on l'achète Message édité par EVO_Clubic le 26-04-2005 à 15:04:23 |
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 15:42:55 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'est le double gauche après l"épingle..... il est mortel...et tu peux enchainer les 3 virages....mais c'est chaud... Message édité par Otan beauval le 26-04-2005 à 15:45:51 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bravo 16s O_oTransactions (0) | On la gagne ou la 205 T16? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | de souvenir dans les conditions spéciales....
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | autant pour moi.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Enregistres la cible |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangersTransactions (0) | Peter Weber
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | C'est clair que non |
bravo 16s O_oTransactions (0) | merci |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Z'avez le lien pour les reglages qui vont bien SVP |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Quelle voiture ?
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Est ce que quelqu'un sait où est disponible la Mazda 110S (L10B) '67 ? Merci |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Occaz uniquement, puisqu'elle n'est pas à gagner :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Elle doit être super rare parce que ça fait minimum 400 jours de jeu que je squatte les occas' et je l'ai pas vue |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pas vu..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Nowa XOXOTransactions (0) | Salut les gars |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Félicitations, je pourrais pas moi |
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
Nowa XOXOTransactions (0) | Tiens j'ai fais une rime... |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangersTransactions (0) |
Message édité par peace_angelh le 27-04-2005 à 17:32:30 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ca doit pas être ça, elle date de 1967 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Donc c'est une '68, Cosmo Sport c'est pour les versions Japonaises et US |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | 200 jours à attendre, super |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |