| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 00:18:19 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-03-2009 à 09:43:33 |
renardrouge Transactions (2) | La 999. |
SnupS Transactions (0) | Les 2 packs sont sorti le 27 (south central et premium) quelqu'un a testé?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je les ai acheté sur ps3 a la sortie Message édité par blastm le 30-03-2009 à 10:38:13 |
shred Transactions (3) |
renardrouge Transactions (2) | J'ai l'impression qu'il y a quelques différences depuis les DLC.
|
shred Transactions (3) | |
renardrouge Transactions (2) | tu roules trop vite Mulder. Message édité par renardrouge le 30-03-2009 à 19:32:10 |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 19:31:40 ![]() ![]() |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Bon alors, j'ai acheté la ducati à 14.000 dollars, bah c'est super rentable, je gagne toute les courses sans difficulté |
renardrouge Transactions (2) | je roule avec la voiture gagné dans 1 des DUB (lambo murciado ?). Elle roule bien je trouve. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | Merdoum, j'aurais du l'essayer ya 10h |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
shred Transactions (3) |
|
renardrouge Transactions (2) | |
renardrouge Transactions (2) | Je me demande si j'ai déjà eu un jeu plus pénible dans l'envie de balancer les DS3 à travers les fenêtres quand même. Bon, c'est c'est des baies vitrées chez moi, l'envie me passe vite mais tout de même.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Tiens au fait, c'est ou l'endroit pour voler le plus haut dans le jeu? (non pas la |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dans le canal asséché, avec la dernière moto lancée pleine balle
Message édité par blastm le 31-03-2009 à 23:55:29 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Non je l'ai déjà, et je l'ai pas fait la je crois (sur la passerelle sur la plage il me semble) et même pas en moo Message édité par zoidberg le 01-04-2009 à 00:33:14 |
renardrouge Transactions (2) | depuis South Central ya des bons tremplins sur l'autoroute aussi. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Sur la jetée où il y a les magasins à la plage, demi-tour et vroom vromm, gros saut et atterissage sur l'autoroute...
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | et pendant ce temps à Vera Cruz.... le rockstar club se met toujours pas à jour. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) | Il y à un parking vers le centre ville ou on peux monter sur le toit et il y à moyen de faire une bonne grosse distance dans les airs.
|
shred Transactions (3) | Non c'est pas celui la, mais celui que tu cites je connais aussi, il y à même un tonneua jaune a chopper ici |
renardrouge Transactions (2) | 49 sans la map, whaou, j'applaudi... ^^
|
renardrouge Transactions (2) | C'est quoi ca ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 13659.html
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | vu la date de postage ... Message édité par SuperLobo le 02-04-2009 à 18:28:14 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
renardrouge Transactions (2) |
Le club remarche.
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 08-04-2009 à 21:20:42 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Comment tu obtiens ces stats? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Bioshock PS3 (Sur Paris) | [VDS] FarCry 2 PS3 |
| [ACH] PS3 + PES 2009 sur Lyon ou alentour | [vds] Pes2009 sur ps3...45euros |
| [vendu]Dead space PS3 main propre Bordeaux ! | [Vendu] |
| [VENDU]GTA IV et Beijing 2008 60 Euros les deux [PARIS] | [VDS] Vide-grenier (PS3-360) |
| [VDS] Divers jeux (PS1, PS2, PS3, PC, DS, DC...) | [VDS] Call of duty 4 (25 out) & Assassin Creed (17 out) PS3 : 40 les 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - | |