| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 11:23:43 ![]() ![]() |
youplab00m Transactions (0) | et on ne peut pas desactiver les sous-titres par hasard? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si tu mets ta console en anglais;
Message édité par blastm le 19-03-2009 à 11:26:18 |
youplab00m Transactions (0) | ok, c'st ce aue je me demandais, j'ai une PS3 US et j'ai envie de rester tout US tant que possible |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | hmm ce jeux m'a l'air vraiment bon!
--------------- - Life is too short to last long. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'est aujourd'hui la sortie du DLC normalement --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Merci pour l'info --------------- - Life is too short to last long. |
shred Transactions (3) | 10€ le car pack ? ça sera sans moi su coup. Surtout que j'avais cru lire qu'il y aurait quelques voitures type tuning et une ducati alors qu'il n'y à que 9 voitures type SUV, low rider et luxe.
|
shred Transactions (3) | Bon, sinon la nouvelle partie de la map est plutot sympa, ça ajoute quelques lieux sympas, comme un stade, des quartiers avec plein de raccourcis à traverser. En faisant des championnats du jeu d'origine on tombe sur des courses dans le nouveau quartier. C'est pas mal, ça change, mais je reste déçu par le car pack... Pas assez de voiture sport à mon goût. |
renardrouge Transactions (2) | ca y est j'ai la map. |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 22:16:21 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) | Il faut qu'on se fasse quelques parties un de ces 4 renard (ce week end par exemple), j'ai encore pas testé le online. |
renardrouge Transactions (2) | pas de problème, mais ca va être chaud pour moi ce week-end. Samedi potes toute la journée, dimanche vadrouille. Ca va me laisser dimanche soir en fait. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Fin du mois, debut Avril j'aurais le jeu il me tente bcp! --------------- - Life is too short to last long. |
abeudon Transactions (0) | Bonjour,
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sur le psn |
abeudon Transactions (0) | Ben je suis neuneu, c'est quoi psn ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Playstation Network
Message édité par bachornoss le 20-03-2009 à 09:09:49 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
abeudon Transactions (0) | Ok, je suis sur xbox
Message édité par abeudon le 20-03-2009 à 09:12:03 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Salut, j'ai testé ce matin la nouvelle extension de la carte, pas mal --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
shred Transactions (3) |
|
renardrouge Transactions (2) | oué, meme si tu prends pas le DLC, ton % baisse du coup (c'est fort). |
shred Transactions (3) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
shred Transactions (3) | J'espere sinon ça serait plutot degueulasse... |
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
oranginaaaa Transactions (0) | Le platine ne dépend jamais des DLC, juste des trophées de base. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Hello, j'ai installé l'extension et j'ai pas l'impression de trouver de nouveaux quartiers, j'aurais loupé un chose ou bien? |
shred Transactions (3) |
|
renardrouge Transactions (2) | au sud, tout le centre, en dessous de l'autoroute de "l'ancien" sud
Message édité par renardrouge le 20-03-2009 à 20:31:27 |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) | Bon ils attendent quoi chez cro$oft pour mettre à dispo les packs ? --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Sur la vue aérienne on reconnais bien le stade & autre...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-03-2009 à 23:06:27 |
shred Transactions (3) | En meme temps des SUV, à part se trainer la bite et faire le kéké, ça sert à rien... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | La zone supplémentaire se trouve au sud de la 10th Freeway c'est bien ca ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 23-03-2009 à 06:39:16 |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | tjs pas de bonne carte en jpg ou type "google map" du territoire explorable de mc:la ? Genre sur ign avec GTA4, y'avais une super map à-la google map, hyper sympa |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | me semblait qu'il y en avait une format poster dans la boite;
|
renardrouge Transactions (2) | et les zooms aussi ingame sur la map générale (j'adore perso). ^^
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | mouais mais je pensais sur un écran d'ordi, plus pratique pour moi |
shred Transactions (3) | Je viens de voir, en pleine course une ombre qui avançait sur une rue, en forme d'ovni |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Bioshock PS3 (Sur Paris) | [VDS] FarCry 2 PS3 |
| [ACH] PS3 + PES 2009 sur Lyon ou alentour | [vds] Pes2009 sur ps3...45euros |
| [vendu]Dead space PS3 main propre Bordeaux ! | [Vendu] |
| [VENDU]GTA IV et Beijing 2008 60 Euros les deux [PARIS] | [VDS] Vide-grenier (PS3-360) |
| [VDS] Divers jeux (PS1, PS2, PS3, PC, DS, DC...) | [VDS] Call of duty 4 (25 out) & Assassin Creed (17 out) PS3 : 40 les 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - | |