| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]| Auteur | Sujet : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] |
|---|---|
Dkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Dkiller le 11-12-2004 à 15:10:35 |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 15:10:11 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
pas dur pourtant
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
je vois pas quoi scanner, tout est scannable ds le dark world only --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bon j'ai fait un trour dans le dark world a partir du portail de la salle "vision meditative" mais j'ai rien trouvé a scanner de la salle de la dynamo --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | roooh le boulet
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) | on parle bien de la grande salle verticale en tube ?
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bah j'ai analysé les
Dkiller Transactions (0) |
En effet
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | jsuis coincé dans la salle du boss aquatique je vois pas comment en ressortir apres l'avoir battu Message édité par DarkSamus le 13-12-2004 à 02:04:58 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Dkiller Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 12:06:03 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'avais aps lu le coup du
DK No pain, no gainTransactions (0) | J'en suis là aussi et j'ai tourné un bon moment avant de piger comment remonter
|
Dkiller Transactions (0) |
Clair, j'ai mis un moment avant de comprendre comme ça marchait
L'hydromachin géant (avec le jet pack) je l'ai battu en 1.30min, vraiment très simple |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | et hop le rayon grappin au bout d'un combatsympa --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bon me vola face au boss du temple sombre de Torvus
Dkiller Transactions (0) | Remonte tout en haut de la page, Snip m'a expliqué comment faire |
kikoolol Transactions (0) | Ici kikoolol en direct de !!!SPOILER!!! (a peut etre 30 mins de la fin)
Message édité par kikoolol le 14-12-2004 à 15:44:42 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | chui pressé d'être le 25 décembre |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Moi aussi, j'en ai marre de regarder la boite qui est encore sous plastique |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
kikoolol Transactions (0) | voila terminé
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
J'ai failli craqué à un moment mais j'ai pris HL2 completement buggé ^_^ Ca fait plaisir |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ba je suis en train de faire ToS en ce moment, ensuite y'a PM et pour finir y'aura surement The Minish Cap pour la nowel, donc je garde mon MP2 pour après les fêtes mais je sens que je vais craquer et l'ouvrir sous peu |
|
botm4n Transactions (0) | j'avance comem un taré, je l'aurai fini ce week end |
botm4n Transactions (0) |
|
botm4n Transactions (0) | comment on enleve le hint au fait ? |
kikoolol Transactions (0) | options > visors > hint system off
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Oh !
Oh !! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tu ne l'a pas encore terminé? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
botm4n Transactions (0) | stop HS Message édité par botm4n le 14-12-2004 à 23:23:38 |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | bon, ceux qui s'intéressent pas à MP2 ont le droit de sortir |
C'est sur que poser une petite question, sur les JV, qui necessite un petite reponse, ca pourrit completement un topik Message édité par Spykem@n le 14-12-2004 à 23:48:32 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Dkiller Transactions (0) | J'ai toujours pas touché depuis 2 jours
|
Non j'ai arrété d'y jouer paske pour l'instant il est trop buggé (stuttering effect)
Message édité par Sylfurd le 15-12-2004 à 10:50:48 |
ya un topic unique HL2 |
oui mais Blizzard2 me posait la question sur ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Postal 2 - Démo dispo | Vds Jeu METROID PRIME sur Game Cube [VENDU] |
| Besoin d'aide a Metroid Prime ! | Pb pour lire une demo Cs [Erreur Connue ? ] |
| s'enregistre a battlefield, demo ect ect | Pb d'affichage de textures avec TOCA Race Driver Demo (11/02/03) |
| Conours Metroid Prime | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] | |