| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]| Auteur | Sujet : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 02:14:31 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | kiki en solo sur la fin du jeu |
Snip Working as intendedTransactions (0) | |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je me suis arreté au monde robotique des Luminoth --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je l'ai pas fini, il me restait 3/4 clé à trouver mais ça m'a saoulé Message édité par KikitheKing le 06-08-2005 à 12:29:35 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ce jeu est geant |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bof
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | non |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je bloque sur un boss
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 20-09-2005 à 06:59:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 06:59:05 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok, j'vais tester ca, merci |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Gni j'ai pas eu le temps de scanner un boss, trop chaud, il me resté 10pv à la fin du combat
|
j'en ai trop chier aussi --------------- NNiD: Sylfurd |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Hello ! Ca y est, alors qu'on y avait pas joué depuis des mois (voir notre dernier message) mon gamin se met en tete de retenter l'empereur ing... |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Bon... je touche darksamus puis il se charge en phazon puis il m'envoie des rayons de phazons mais en dehors des les éviter je ne vois pas quoi faire: aucune armes ne marche... et le chrono qui defile... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
Message édité par Erik D Wall le 26-10-2005 à 12:06:31 |
vzebest Transactions (0) | moi g encore beaucoup de vie quand l'empereur ing arrive a la 3e transforfation mais j'arrive pas a le blesser |
vzebest Transactions (0) | nan sa y est g reussi a le battre mais maintenant je galere sur samus sombre. comment on aspire son rayon de phazon ?j'y arrive pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2005 à 18:20:27 ![]() Ah, ca fait pile un an que j'y ai pas touché, j'en était au 10 clef et j'en ai 2 sur les 10...
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2005 à 22:45:12 ![]() Bon en fait c'était plus facile que prévu j'ai pris toutes les clefs cette aprem + un combo + 2-3 tanks + 2reserve d'nrj et des missiles sur la route (au moins ils les ont pas planqué dans les fins fonds du jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2005 à 17:43:20 ![]() A y est finite, pas très résistant le boss de fin |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Super |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah ça va 30min c'est rapide à rattraper qd meme --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ma lentille est foutue...je viens de rééssayer, et pareil...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | aie --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ptet attendre la Revo pour y rejouer...et a mes autres jeux GC aussi |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ma GC semble remarcher, elle ne plante que lorsque ca charge trop.C'est pour ca que je la fait chauffer avant de lancer le jeu c'est bon.
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | faut chercher --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | D'ailleurs je voudrais pas avoir de mauvaise surprise, mais ce fameux bug d'un porte du jeu après une sauvegarde, il se situe ou au juste?
|
--------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par FpsFan le 14-03-2006 à 21:13:04 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | il ne faut pas sauvegarder tout de suite après avoir récuperer le viseur echo --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | tu ouvre la grande porte obligatoire a la progression du jeu avant de sauver et tu fais pas chier --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | voila --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Postal 2 - Démo dispo | Vds Jeu METROID PRIME sur Game Cube [VENDU] |
| Besoin d'aide a Metroid Prime ! | Pb pour lire une demo Cs [Erreur Connue ? ] |
| s'enregistre a battlefield, demo ect ect | Pb d'affichage de textures avec TOCA Race Driver Demo (11/02/03) |
| Conours Metroid Prime | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] | |