| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]| Auteur | Sujet : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
oui mais Blizzard2 me posait la question sur ce topic |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 11:16:49 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai ouvert la boite pour lire la notice... Je suis faible |
Snip Working as intendedTransactions (0) | fait gaffe, elle est bourrée de spoils |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'ai juste lu l'avertissement sur l'épilepsie... |
botm4n Transactions (0) | ou la Oui, ne PAS lire la notice avant ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
tu es faible ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ouais mais bon, je survole un peu le topic, la boite est sous mon nez... Qui pourrait résister, c'est bon je vais lancer le jeu ce soir. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
J'a acheté ma NGC 3 mois avant de pouvoir y jouer, je ne l'ai pas branchée une seule fois avant la fin du BAC --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
Bon je suis faible, j'avoue, mais en attendant je sens que je vais bien m'éclater ce soir Message édité par HypnosS le 15-12-2004 à 21:59:33 |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 12:44:08 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Bon cinq heures de jeu => 18% du jeu, 31 % de scan et 18 % d'objets. Autant j'ai eu du mal à accrocher sur la premiere heure et demi (pas assez nouveau par rapport au premier) autant là je commence à etre dans le rythme |
botm4n Transactions (0) | tant mieux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2004 à 23:20:52 ![]() quand je pense que j'y jouerai pas avant noel |
botm4n Transactions (0) | pkoi |
botm4n Transactions (0) | bon j'ai un boss sur le feu
|
On veut pas l'savoir ! Je commence, j'viens d'voir un drole de "type" mais chut... |
botm4n Transactions (0) | c pas lui |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai 15 mins de jeu donc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2004 à 23:35:00 ![]() |
botm4n Transactions (0) |
vole une mamie |
kikoolol Transactions (0) | Y a un truc qui le fait total quand meme chez les copains de retro c'est qu'ils ont recup l'apprarence de Samus de Zero mission (qui le fait terriblement), Kenji Yamamoto a trop assuré pour la musique, on sens que la collaboration avec nintendo a porté des fruits - bref qu'on se le dire Echoes sonne plus "nintendo" que son 1er episode et c'est tout a son honneur.
Message édité par kikoolol le 16-12-2004 à 00:31:45 |
botm4n Transactions (0) | il me gonfle le gardien araignee |
Dkiller Transactions (0) | Moi je préfère les musiques du 1er |
botm4n Transactions (0) | si les gra^phismes sont au dessus (dsauf pour la Forteresse que ej trouve moche)
|
Dkiller Transactions (0) | moi je trouve que c'est kif kif |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ils ont déjà annoncé qu'il y aurait pas de MP3 sur GC
|
|
botm4n Transactions (0) | Retro ne developpe plus sur GC d'une part (ils developpent sur N5) et d'autrepartils vont s'occuper d'une autre licence de nintendo (surement starfox)
Message édité par botm4n le 16-12-2004 à 08:45:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2004 à 08:56:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2004 à 08:56:49 |
|
botm4n Transactions (0) | N5 = successeur du GC |
Dkiller Transactions (0) |
Pas l'équipe, mais les idées au moins |
bertronic Transactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) |
Message édité par Dkiller le 18-12-2004 à 01:51:39 |
annaok Price to killTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Je crois que le compteur du jeu est bloqué --------------- Last.fm |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
botm4n Transactions (0) |
quand on est nul, le temps semble apsser plus vite |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça compte pas le temps pendant les pauses ou quand on regarde le plan
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 50 mins de jeu, je débarque dans...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Postal 2 - Démo dispo | Vds Jeu METROID PRIME sur Game Cube [VENDU] |
| Besoin d'aide a Metroid Prime ! | Pb pour lire une demo Cs [Erreur Connue ? ] |
| s'enregistre a battlefield, demo ect ect | Pb d'affichage de textures avec TOCA Race Driver Demo (11/02/03) |
| Conours Metroid Prime | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] | |