|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] |
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 16:25:15 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Splinter :[Transactions (2) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est surtout que le monde des tenebres est trop dur (dans metroid prime 2 ) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Oui carrément au début il est pas évident, on est tout perdu dans le monde obscure, on a peur de tout, on perd des vies tout le temps, et plus on avance plus on est à l'aise et ça devient pu un prob --------------- NNiD: Sylfurd |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | j'ai lancé un grand débat je vois Message édité par Theorie du Kaos le 04-02-2008 à 20:13:36 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu vas faire revivre les vieux topics gamecube, grace a ton genie --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 20:15:57 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | c'etait un Crow topic avec le héros de la PC Engine |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'aime pas les marais de Torvus
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | quelle tristesse d'être fan de metroid et de ne pas torcher MP2 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est le moins bon de la série " prime ". --------------- Pia ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca c 'est au début quand t'es noob dans le monde obscure t'es vite assez puissant pour te balader en toute liberté Message édité par Sylfurd le 16-02-2008 à 09:18:44 --------------- NNiD: Sylfurd |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Quelle plaie de pas avoir de munitions lumière/dark illimitées.
--------------- Pia ! |
White flag59 Transactions (0) | Petite question :
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | oui, c'est une suite directe
|
White flag59 Transactions (0) | merci sympa pour la réponse.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ayé ai torché le 2 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
oufwid Transactions (0) | Salut,
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | si tu as l'attaque vrille, tu peux aller pratiquement n'importe ou
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | y a juste a traverser le gouffre avec l'attaque en vrille !
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Bon je vois le topic est plus ou moin vivant donc je vais pose ma question. Je suis dans la Forteresse avec le viseau Echo et je comprend pas un truc ... Comment il faut faire pour activer les portes avec le viseur ? |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | en fait il faut attendre plus tard quand tu auras la derniere arme pour tirer sur les portes echo à clé
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | Ca y est j'ai terminé Metroid Prime 2 en 27h11min Message cité 1 fois Message édité par The Real ChrisFox le 23-11-2008 à 13:38:44 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | alors ton avis finallement ? --------------- NNiD: Sylfurd |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | ben il est excellent, comme tous les Metroid Prime selon moi (j'ai pas encore entamé le 3 qui parait-il est le meilleur)
TheChaosTheory Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
pluzun
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Terminé! Au début, j'étais un peu circonspect sur le dark world après avoir enchainé sur le 2 tout de suite après le premier puis en fait, ça ajoute une dimension supplémentaire. Message édité par latoucheF7duclavier le 13-02-2023 à 00:47:40 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Postal 2 - Démo dispo | Vds Jeu METROID PRIME sur Game Cube [VENDU] |
Besoin d'aide a Metroid Prime ! | Pb pour lire une demo Cs [Erreur Connue ? ] |
s'enregistre a battlefield, demo ect ect | Pb d'affichage de textures avec TOCA Race Driver Demo (11/02/03) |
Conours Metroid Prime | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] |