Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]

n°2422791
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 04:03:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Deadog a écrit :

les réserves sont communes
et vont par 50 ;)
 

Spoiler :

de souvenir, une dans Tarvus sombre, et une dans agon normal, derrière un champs sonique (y'a un ptit trucs la :whistle: ), la ou se trouve les tourelles
J'avais trouvé avant de voir ton message  :sol:
Par contre tu as trouvé comment passer par la porte verte dans la salle production de bio energie (là où il y a les dalles qui montent pour sauter vers une porte en hauteur)


 
 
sinon, je vais bcp moins avancer maintenant
les cours reprennent et j'me retrouve sur ma ptit télé d'étudiant qui me fait du 16/9 en 60Hz :'(


 
Outch... petite genre 36 cm ? "Marrant" cette histoire de 16/9 en 60 :??:  

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 04:03:22  profilanswer
 

n°2422792
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 04:05:24  profilanswer
 

Deadog a écrit :

bah écoute, j'en suis à 30% du jeu, et je l'ai chopper
 
donc je sais pas ce qu'est cette "attack", mais si j'me souviens bien c'était pas très compliqué à la chopper cette réserve de munition :??:


 
Je pense à la meme que toi et je suis au meme niveau, mais comme bot l'a fini il doit avoir vu une 4ieme reserve.

n°2422793
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 04:11:03  profilanswer
 

Mise à jour: j'ai donc moi aussi à 39% avant l'attaque contre la larve et la libellule:
6 boxs de vie
90 missiles dont 2 reserves avec le grapin en cherchant les 2 qui me manque sans grapin.
150 missiles de lumiere et 150 de noir.
Je vais continuer tranquillement a faire ma ronde pour voir ce que j'ai raté. Je ne pense pas que ce soit dans les darkworld que je les ait raté, je vais chercher dans les terres du temples, puis son coté sombre (des fois que...) puis le sombre du desert, meme si j'en ai fais un bon paquet sans rien trouver.
 
On aurait du noter les emplacement des items, de la presence de grilles magnetique et de grapins pour ne pas courire partout, on a vraiment ete des blaireau sur ce jeu, on c'est jeté dessus comme des fou furieux, le fun au nez  :lol:

n°2422927
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 10:50:27  profilanswer
 

Salut tlm, ceux qui ont l'attaque en vrille vous l'avez trouvé bien finalement?


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2422930
botm4n

Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 10:52:32  profilanswer
 

vi delicate a maitriser au debut mais bon
un regret m'en suis pas servi contre les ennemis mais bon

n°2423076
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 12:43:40  profilanswer
 

Bon cette aprés midi je m'attaque à Quadraxis [:le kneu]
 

n°2423077
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 12:45:23  profilanswer
 

Sinon pour ceux qui ont fini le jeu à 100%, on peut savoir le nombre de tanks d'energie, le nombre de missiles, de bombes de puissance ?  :)  

n°2423079
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 12:45:47  profilanswer
 

botm4n a écrit :

vi delicate a maitriser au debut mais bon
un regret m'en suis pas servi contre les ennemis mais bon

super utile contre

Spoiler :

ces saloperies d'ennemis jaunes volants dans la forteresse
un double saut dedans, et pouf disparu


Message édité par Snip le 04-01-2005 à 12:46:00
n°2423085
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 12:46:57  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :

Sinon pour ceux qui ont fini le jeu à 100%, on peut savoir le nombre de tanks d'energie, le nombre de missiles, de bombes de puissance ?  :)

14,255,10 :o
et 250 munitions light/dark

n°2423168
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 13:30:36  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Salut tlm, ceux qui ont l'attaque en vrille vous l'avez trouvé bien finalement?


 
J'ai hate de le tester  :love: , j'etais tout fou de le voir dans les extraits du jeu. J'avais envie de tester ça depuis que je l'avais vu sur gba sp :)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 13:30:36  profilanswer
 

n°2423172
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 13:32:20  profilanswer
 

Snip a écrit :

14,255,10 :o
et 250 munitions light/dark


 
10 bombes de puissance seulement ?!  :??:  

n°2423174
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 13:33:22  profilanswer
 

c'est déjà trop, elles servent à rien à part ouvrir certaines portes

n°2423213
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 13:55:56  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

J'ai hate de le tester  :love: , j'etais tout fou de le voir dans les extraits du jeu. J'avais envie de tester ça depuis que je l'avais vu sur gba sp :)


ouais ca a l'air kiffant en 3day [:spykem@n]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2423396
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 15:36:13  profilanswer
 

Snip a écrit :

c'est déjà trop, elles servent à rien à part ouvrir certaines portes


 
Il y a pourtant pas mal de roche en bazinum ou je ne sais quoi, ça s'ouvre bien avec eux non ?
 
Je capte pas aussi que certaines armes servent à rien contre des montre alors qu'ils sont bien plus puissant que d'autres.
Genre, une bombe atomique me chatouille mais des pierres dans le cul me crve la paillasse... :(  

n°2423397
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 15:39:19  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :

Bon cette aprés midi je m'attaque à Quadraxis [:le kneu]


 
Sans spoiler, il est comment ? Genre chiant faut l'avoir à l'usure avec un cure dent ? Il se transforme en 50 machins differents et il faut du coups utiliser une arme differentes dans un ordre precis (ça me gave ça  :lol: ).

n°2423658
Deadog
Dain Bramaged
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 17:48:21  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

Outch... petite genre 36 cm ? "Marrant" cette histoire de 16/9 en 60 :??:


 
 
oui, une 36 :'(
 
elle passe dans un genre de 16/9, c'est tout pas beau ert c'est encore plus petit :cry:
 
il faut que je trouve un moyen potable pour le faire passer sur l'un de mes 19 pouces, ça serait bien la


Message édité par Deadog le 04-01-2005 à 17:49:26
n°2424148
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 20:57:51  profilanswer
 

c'est quoi deja la manip pour passer en 16/9
rester appuye sur B ?


Message édité par The Real ChrisFox le 04-01-2005 à 20:57:57

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°2424198
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 21:17:06  profilanswer
 

Snip a écrit :

14,255,10 :o
et 250 munitions light/dark


 
J'ai les 14 tanks  :bounce:  
Par contre 195 missiles, 6 bombes et 200 munitions. :D  
me manque aussi 7 des 9 clefs, bon ben reste du taf  :sweat:  

n°2424206
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 21:20:02  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

Sans spoiler, il est comment ? Genre chiant faut l'avoir à l'usure avec un cure dent ? Il se transforme en 50 machins differents et il faut du coups utiliser une arme differentes dans un ordre precis (ça me gave ça  :lol: ).


 
M'a fallu plusieurs essais [:matleflou].

Spoiler :

Plusieurs formes avec une technique à chaque fois, y a quatre trucs à scanner pendant le combat  :ouch: (si j'ai rien raté)


Mais c'est un des boss que j'ai trouvé le plus interressant  :)  

n°2424211
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 21:21:19  profilanswer
 

Deadog a écrit :

oui, une 36 :'(
 
elle passe dans un genre de 16/9, c'est tout pas beau ert c'est encore plus petit :cry:
 
il faut que je trouve un moyen potable pour le faire passer sur l'un de mes 19 pouces, ça serait bien la


 
On doit pouvoir trouver des adaptateurs RGB/VGA  :??:

n°2424703
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 00:44:14  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :

M'a fallu plusieurs essais [:matleflou].

Spoiler :

Plusieurs formes avec une technique à chaque fois, y a quatre trucs à scanner pendant le combat  :ouch: (si j'ai rien raté)
Truc ultra chiant dans ce jeu: il met trop de temps à scanner :fou:
Tu as le temps de crever 10 fois dans certains cas, genre avec un boss ou un ennemie qui passe d'un monde à l'autre tres vite.


Mais c'est un des boss que j'ai trouvé le plus interressant  :)


n°2424841
Deadog
Dain Bramaged
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 04:40:20  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :

On doit pouvoir trouver des adaptateurs RGB/VGA  :??:


 
 
nop
il faut une vga box pour ça
 
et après qql lecture, y'a 3 solution :
-une vga box et forte chance d'avoir une image pourrie
-un cable progressive scan->vga mais ça marche pas avec le PAL
-une carte PCTV rave avec un chip bt878

n°2425854
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 18:16:15  profilanswer
 

botm4n a écrit :

Spoiler :


1ere phase : detruire les tentacules avec le multi lock
des que l'oeil de l'empereur apparait rayon de charge lumineux dans la poire
2eme transformation : bombe de puissance sur les ouvertures de la boule plus bombes morphing pour recuperer des items lorsque le fluide ing te suit
3eme transfo : rayon de lumiere charge dans la gueule quand coeur rouge ou sombre, super missiles de preference si le coeur est rouge, rayon sombre si le coeur est clair
tirer quand le boss est pret a sauter
combat long et fastidieux a la fin...


 
voila [:diskobeck]

Spoiler :

annaok comprend toujours pas comment battre la deuxième transormations



---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2426713
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 23:00:41  profilanswer
 

j'avance tranquillement
j'ai recupere les bombes de boule morphing et je suis parti sur Ether sombre :love:


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°2426762
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 23:15:50  profilanswer
 

Ben, mi j'ai tout refais pour essayer de recupperer tout ce qui me manquait avant d'attaquer la libellule et voilà ce que ça donne:
7 box de vies au lieu de 6
105 roquettes au lieu de 75
150 au lieu de 50 machins de lumiere et idem pour le tire sombre :)
Ca va chier pour le matricule du boss demain ;)

n°2426976
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 01:14:55  profilanswer
 

A y est !!!!!
Je l'ai niqué, je l'ai niqué tralalalalalaaaa  :lol: :pt1cable:  
Hé hé, bon, je confirme avec mes precedents munitions là, ben j'aurai pas reussis...  :sweat:  
 
C'etait super chaud, sans dec, je ne pensais pas y arriver du 1er coup (si on compte que depuis que j'ai fait le plein de munition).
 
Je commence normallement et à froid, m'attendant à me faire shooter le 1er coup, mais bon, ça sert d'echauffement puis hop je regarde ce que je peu faire en 2ieme et selon le resultat, j'attendrai que mon gamin ait le temps de jouer pour le shooter  :ange:  
 
Normallement vu comme c'est ecrit, ça spoile pas ;)
 
Deja ça à commencé comme d'ab: il m'arrose (je parle du 2iem boss la libellulen pas l'autre c'est pas un probleme) pendant que j'essaie de le scanner... il m'envoie à perpette les oies, nooorrrmmaall et j'ai deja perdu 2 boites de vie, c'est cool...  :pfff:  
 
M'enfin, je prend du poile de la bete et je le canarde, je fais comme il faut et... merde raté !!! je m'etais mis en boule morph au lieu de preparer mon tire !!! LE BOULET !!!  :lol:  
Je recommence et... mmeeerrrddde encore ! mais j'ai fini ce que j'avais commencer juste avant ouf !  :p  
 
Je recommence une 2ieme fois et là je suis mieux rodé, pif paf et plouf ! Les trucs m'arrivent dessus, ok, j'assure, oups, qu'est ce que je fais dans l'eau si loin d'un truc de recup d'energie ?! grrrr je m'occupe que de la libellule et là ça chie pour elle, mais pour moi aussi, un oeil sur mon niveau "plus de munitions comme il faut" !!!!  :ouch: et il reste 2 box de vie !  :sweat:  
 
Sa race ! Deja que tout le temps j'arretais pas de dire "putain, la vache !" putain, la vache !!!"  :lol:  là c'etait mmeeerdde, putain, la vache ! et à chaque gros shoot genre elle m'envoie contre le mur: putain de salope ! oui, je ne suis pas polie mais je me retiens quand je joue avec le gamin et là il est au lit...
 
Quoi que quand il ets là, il a peur de mes montés d'adrenaline, je rale comme un ouf contre les boss   :lol:  Il s'ecarte à chaque fois, il a toujours l'impression que je vais me lever pour rentrer dans le jeu et eclater le boss avec mes mains  :lol:  
 
Bref, c'est chaud, chaud pour moi là, mais en regardant le niveau du boss je vois qu'il ne me reste que 10/20% à bouffer !
 
J'ose me detourner du boss qui se calmait au fur est à mesure et j'attaque comme un fou les petits trucs (je suis par contre super rapide à la gachette ;)
 
Et là carnage, je recuppere pas mal de trucs, je me retourne vers le boss que j'ai du laisser tout juste 5 s et je vois que j'ai recupperé 3 autres boites de vie et des munitions: je shoot, c'est le chaos total et... Rhhhaaaa la vidéo !!!
 
Je me retiens, je me dis que c'est pas fini... hummm je peux scanner le cadavre (gulp), puis je prend le nouveau viseur (yeeaaa).
 
Je fais ce que j'ai à faire, je fais le plein de munitions et hop save !
 
Là je me laive et je me dis: ouuuuffff :sol:  
 
Bon, j'ai 'impression qu'il ne fait pas bon rester dans le darkworld, alors je vais decampé vite fais dans le torvus normal, j'aime pas la tournure du ciel là ;)
 
Bon, voilà j'ai partagé mon moment de gloire, à vous :)
Si vous trouvez que je spoile des trucs, dites le, j'editerai aussitot.

n°2427016
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 02:27:24  profilanswer
 

Tien, j'ai des questions:
 
Dans le desert d'agon, à la station d'extraction B, il y a une porte blanche mais je n'arrive pas à y aller, c'est normal ?
Mon niveau etant juste apres avoir eux le viseur sombre et etre passer rendre la l'energie au temple.
Meme question pour la porte verte dans "Production de bio-énergie".
Meme en utilisant les commandes j'arrive pas à y acceder.
 
Sinon durant mes recherches pour recupperer des munitions, j'ai decouvert la pleine du culte sombre (mais j'avais pas le viseur sombre, j'imagine qu'il le faut là bas non ?)et son lac maudit, mais plus interessant encore la terre du phazon et sonaccées au reliquaire où il fait pas bon, mais alors pas bon y aller avec ce qu'on porte...
 
Je pourrais bientot y aller vu mon niveau ?
 
Il y a aussi des passages qu'on voit mais qu'on ne peut pas prendre (trop haut)... marrant, mais le jeu c'est vachement pimenté à partire du moment où j'ai arreter de faire ce qu'on me disait dans le jeu pour me balader et faire des recherches :)
 
Du coups, ça me rend curieux et ça donne envie encore plus d'y jouer :)
 
Ps: on me demande d'aller à la forteresse, quelques chose me dit que ça va chauffer :)


Message édité par Erik D Wall le 06-01-2005 à 02:28:24
n°2427508
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 14:39:13  profilanswer
 

Bon, j'ai été à la fortesse, mais j'ai l'impression d'avoir l'oupé un episode.
 
J'ai visité les lieux mais en normal j'e suis bloqué par des portes avec un language que ne n'arrive pas à traduire.
 
Je continu et je vais dans le passage pour voir ce que je peux faire dans le sombre et là j'atteins un autre passage qui me permet de voir plus de chose mais je suis bloqué par des portes ou des systemes soniques, des monorails ou des passages trop haut.
 
J'ai decouvert des testaments qui me parlent de lieux où se trouverai des cléfs. J'ai 2 cléfs pour l'instant, je vais à la recherche des autres en esperents avoir ce qui me manque pour la forteresse.
 
Ca fait 2h que je testes differents trucs, que je relis les testaments, etc.. pas evident ce passage.
Depuis j'ai reçu un message me disant que des infos super important sont à "indice" ouai, je veux bien, mais je ne vois pas comment y aller pour l'instant (tout juste si il spam pas là  :lol: ) .
 
Vous en etes où les autres ?
 
MAJ: je viens de comprendre... Il y avait un quad que je snobais en passant vers la porte noir, en revenant il n'etait plus là ce con (il y a pas un bug là ?)
Alors, je ne sais pourquoi, je le scan pour une fois en medisant "tien, bleu... :??:  je les avais scanné pourtant ?!".
Et là je regarde les detailes et c'est pas le meme quad, bref, c'est surement un boss... tss :pfff:
 
Bon, ils etaient en faite 2 et apres les avoir niqué rien nib ! Je ne sais pas quoi faire dans cette foutu forteresse ! :fou:


Message édité par Erik D Wall le 06-01-2005 à 20:25:40
n°2428095
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 20:28:42  profilanswer
 

botm4n a écrit :

vi delicate a maitriser au debut mais bon
un regret m'en suis pas servi contre les ennemis mais bon


 
HELP ! Je ne sais pas quoi faire dans la forteresse !  :??:  :pt1cable:  
J'ai meme ete dans la ruche ing, j'ai pris les passages, mais bon, ça demande un truc sonique et les murs sont trop haut pire il y a des portes dont j'ai pas la traduction :(
 
Qu'est ce que je fais ?

n°2428132
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 20:45:26  profilanswer
 


 

Spoiler :

il te faut aller au controleur d'energie de la forteresse pour qu'un lminoth te donnes la mise à jour du module de traduction, ainsi tu pourras récuperer la boule araignée  ;)

n°2428244
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 21:36:11  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :

Spoiler :

il te faut aller au controleur d'energie de la forteresse pour qu'un lminoth te donnes la mise à jour du module de traduction, ainsi tu pourras récuperer la boule araignée  ;)



 
C'est justement mon probleme: je ne sais pas comment y aller. Je bloque:
De l'ascenseur je vais jusqu'au coeur et le save A.
Puis chambre mini gyro et le portail.
Apres une fois dans le dark, je idem, je trouve mon chemin dans le coeur du reacteur/save/munitions puis ascenseur est de la ruche central.
de là portail du chantier de la dynamo puis hop en normal et chambre du gyro principal.
 
Voilà, le reste j'y arrive pas.

n°2428247
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 21:36:59  profilanswer
 

tokato a écrit :

Spoiler :

annaok comprend toujours pas comment battre la deuxième transormations



up


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2428255
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 21:43:50  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

C'est justement mon probleme: je ne sais pas comment y aller. Je bloque:
De l'ascenseur je vais jusqu'au coeur et le save A.
Puis chambre mini gyro et le portail.
Apres une fois dans le dark, je idem, je trouve mon chemin dans le coeur du reacteur/save/munitions puis ascenseur est de la ruche central.
de là portail du chantier de la dynamo puis hop en normal et chambre du gyro principal.
 
Voilà, le reste j'y arrive pas.


 
Faut que je regarde la carte qd je serais chez moi parce que là de tete c'est un peu rude  :D  
 

n°2428301
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 22:09:18  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :

Faut que je regarde la carte qd je serais chez moi parce que là de tete c'est un peu rude  :D


 
J'ai trouvé en faite  :D  
J'etais en train d'editer ce message quand j'ai perdu la connexion... :pfff:  
 
Ca donnait ça:
 
Edit: tss tss tss la fatigue... il y a un truc que j'avais fais au niveau de la chambre du gyro, mais betement, j'ai pas poussé plus loin et là, je decouvre ma connerie  :lol:  
 
Je vais pouvoir continuer.  :ange:  
Bon, je vais me coucher d'abord, parce que jouer fatiguer ça rajoute du caca dans les yeux  :lol:
 
J'ai sauvé plus loin depuis et je suis derriere la porte qui mene au boss. C'est con qu'il n'y ait pas de sauvegarde apres le blabla  :pfff:  
 
Bon, je vais voir ce qu'il donne ce boss et dodo.
 

n°2428304
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 22:09:53  profilanswer
 


 
Je testerai demain, si je trouve je te dirais ça aussitot.

n°2428307
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 22:11:20  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

J'ai trouvé en faite  :D  
J'etais en train d'editer ce message quand j'ai perdu la connexion... :pfff:  
 
Ca donnait ça:
 
Edit: tss tss tss la fatigue... il y a un truc que j'avais fais au niveau de la chambre du gyro, mais betement, j'ai pas poussé plus loin et là, je decouvre ma connerie  :lol:  
 
Je vais pouvoir continuer.  :ange:  
Bon, je vais me coucher d'abord, parce que jouer fatiguer ça rajoute du caca dans les yeux  :lol:
 
J'ai sauvé plus loin depuis et je suis derriere la porte qui mene au boss. C'est con qu'il n'y ait pas de sauvegarde apres le blabla  :pfff:  
 
Bon, je vais voir ce qu'il donne ce boss et dodo.


 
Un conseil reposes toi bien, ne bois pas de café avant, il est du genre pénible  :lol:  

n°2428314
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 22:16:21  profilanswer
 

Spoiler :

il appuie bien sur R pour se coller sur la boule ?


n°2428434
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:04:57  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :

Un conseil reposes toi bien, ne bois pas de café avant, il est du genre pénible  :lol:


 
Je te crois, là je me suis arreté aux singes à la con là pfff
J'ai capté qu'il fallait utiliser le multi tire mais souvant ça ne marchait pas... en faite fallait apparement (j'en suis meme pas sur j'ai pu juste en eclater 1  :lol:  avant de ne plus avoir assez de missiles  :whistle: ) tirer quand il ne s'accroche que d'une main.
 
Bha, on vera demain. Vu la taille j'espere qu'il n'est pas trop rapide ;)
 
Ce qui est strange c'est qu'on peut sortire sans combatre les singes et le boss... mais apres on se trouve bloqué en boule morphing pour activer un 2ieme truc car on a pas la boule araignée... et impossible de sortire de là.
Quand je dis qu'il y a quelques trucs pas logique... :heink:

n°2430133
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 20:30:38  profilanswer
 

Tien pour une fois je vais raler sur une arme: le tire multiple.
 
Voilà une arme que je trouvais interessante mais elle à un probleme que j'ai rencontrer avec les "singes" dans l'arene avec le boss araignée.
 
Je me demandais pourquoi 125 roquettes ne sufisaient pas pour tuer 3 maleureus "singes"...
Là reponse est venu en les observant de pres:
 
Je ne sais pas si la suite peut etre consideré comme un spoiler, dans le doute:
 

Spoiler :

si tu vise la cible il loque sur 5 cibles... Hors pour l'avoir il n'en faut que 2: un par articulation: une à droite et une à gauche.
 
Mais alors on peut se semander pourquoi quand on loque 5 au lieu de 2 sur le meme perso il ne creve pas.


Message édité par Erik D Wall le 08-01-2005 à 02:23:19
n°2430757
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 02:33:41  profilanswer
 

Bon, je suis au gardien arachnéen... et moi qui pensais que j'allais me taper le Quadraxis !  :lol:  
 
1er connecteur, facile.
La derniere fois, j'avais pas trouvé la solution pour le 2ieme... :whistle:  
On verra ce soir ce que ça donne.

n°2430771
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 02:59:27  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :

Oui il est penible ce boss, j'ai abandonné hier soir à la deuxieme tentative  :sweat:  
Par contre tu peux zapper le discour du Luminoth en appuyant sur start quand la cinematique se lance  :D  
Je reessaye ce soir [:matleflou]


 
Rien à faire, je ne vois pas comment je peux atteindre le 2ieme connecteur... je suis degouté du jeu pour ce soir. :(  
Pas cool ce passage.
 
Par contre apres la sauvegarde, il y a un truc que j'aime faire  ;)  
Je suis devant une porte à multi tire + viseur dark.
Je shoot et apres je ne me bat pas avec la quad en bas, naaaaaa je l'explose en me mettant vite en boule et vise sur l'orbe et paf ! J'explose le quad qui c'est mit au dessus de moi  :lol:  
J'adore ça  :whistle:  Trop juissif  :ange:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Postal 2 - Démo dispoVds Jeu METROID PRIME sur Game Cube [VENDU]
Besoin d'aide a Metroid Prime !Pb pour lire une demo Cs [Erreur Connue ? ]
s'enregistre a battlefield, demo ect ectPb d'affichage de textures avec TOCA Race Driver Demo (11/02/03)
Conours Metroid Prime 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR