Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]

n°2430771
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 02:59:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Angel CALL a écrit :

Oui il est penible ce boss, j'ai abandonné hier soir à la deuxieme tentative  :sweat:  
Par contre tu peux zapper le discour du Luminoth en appuyant sur start quand la cinematique se lance  :D  
Je reessaye ce soir [:matleflou]


 
Rien à faire, je ne vois pas comment je peux atteindre le 2ieme connecteur... je suis degouté du jeu pour ce soir. :(  
Pas cool ce passage.
 
Par contre apres la sauvegarde, il y a un truc que j'aime faire  ;)  
Je suis devant une porte à multi tire + viseur dark.
Je shoot et apres je ne me bat pas avec la quad en bas, naaaaaa je l'explose en me mettant vite en boule et vise sur l'orbe et paf ! J'explose le quad qui c'est mit au dessus de moi  :lol:  
J'adore ça  :whistle:  Trop juissif  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 02:59:27  profilanswer
 

n°2431099
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 13:46:15  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

Tien pour une fois je vais raler sur une arme: le tire multiple.
 
Voilà une arme que je trouvais interessante mais elle à un probleme que j'ai rencontrer avec les "singes" dans l'arene avec le boss araignée.
 
Je me demandais pourquoi 125 roquettes ne sufisaient pas pour tuer 3 maleureus "singes"...
Là reponse est venu en les observant de pres:
 
Je ne sais pas si la suite peut etre consideré comme un spoiler, dans le doute:
 

Spoiler :

si tu vise la cible il loque sur 5 cibles... Hors pour l'avoir il n'en faut que 2: un par articulation: une à droite et une à gauche.
 
Mais alors on peut se semander pourquoi quand on loque 5 au lieu de 2 sur le meme perso il ne creve pas.



 
 
J'avoue que ces bestioles je ne les combat pas, elle sont trop pénibles à cause de se problème de lock  :jap:

n°2431108
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 13:50:31  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

Rien à faire, je ne vois pas comment je peux atteindre le 2ieme connecteur... je suis degouté du jeu pour ce soir. :(  
Pas cool ce passage.
 
Par contre apres la sauvegarde, il y a un truc que j'aime faire  ;)  
Je suis devant une porte à multi tire + viseur dark.
Je shoot et apres je ne me bat pas avec la quad en bas, naaaaaa je l'explose en me mettant vite en boule et vise sur l'orbe et paf ! J'explose le quad qui c'est mit au dessus de moi  :lol:  
J'adore ça  :whistle:  Trop juissif  :ange:


 

Spoiler :

Quand tu bombes le gardien il passe du bleu au rouge puis au vert. Au moment ou il passe au vert il y a des "dalles" qui sortent du mur pour que tu puisses rejoindre le connecteur ;)
Ceci dit les trois premiers "tableaux" c'est finger in the nose comparé au 4éme ou j'ai cru faire une crise de nerf  :sweat:


 
Sinon le coup du canon avec le quad c'est vraiment trés pratique vu ou se trouve la sauvegarde  :lol:  
 

n°2431111
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 13:52:05  profilanswer
 

Sinon cet aprés midi je pars à la chasse aux clefs (m'en manque 7/9) :bounce:

n°2431118
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 13:54:28  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :

J'avoue que ces bestioles je ne les combat pas, elle sont trop pénibles à cause de se problème de lock  :jap:


 
Je penssais qu'il etait important de les tuer pour combattre le boss, c'est apres que j'ai capté qu'en faite fallait sortire et aller me battre contre le gardien.
 
A se propos, je capte vraiment pas comment on peut passer le 2ieme connecteur, ça me depasse. :??:  
Je t'avouerai qu'en plus ce genre "combat" me fait chier.  :lol:

n°2431125
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 13:56:35  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :

Sinon cet aprés midi je pars à la chasse aux clefs (m'en manque 7/9) :bounce:


 
J'ai trouvé par hazard 2 cléfs en me baladant avant d'aller à la forteresse, plus une 3ieme qui est dans la forteresse mais faut la boule araignée.
J'ai pas cherché les autres, je suis trop loin de tout ça.

n°2431147
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 14:06:57  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

J'ai trouvé par hazard 2 cléfs en me baladant avant d'aller à la forteresse, plus une 3ieme qui est dans la forteresse mais faut la boule araignée.
J'ai pas cherché les autres, je suis trop loin de tout ça.


 
Ouaip profites bien surtout qu'une fois que tu as la boule araignée y a plein de truc sympa à faire avec  :D  

n°2431483
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 17:20:42  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :

Ouaip profites bien surtout qu'une fois que tu as la boule araignée y a plein de truc sympa à faire avec  :D


 
Pour l'instant je profite de rien, je suis bloqué avec le gardien araignée [:arod]
 
Je ne vois pas (je radote) comment atteindre le 2ieme truc pour le griller. Le mettre vert, ok, mais apres pour aller dans le connecteur... :??:  je ne sais pas  :(  :sweat:  
 
Help  :(  

n°2431672
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 19:32:37  profilanswer
 

:bounce: Heeelllppp  :(  :bounce:

n°2432124
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 22:44:14  profilanswer
 

Il est où le zorlac qui m'envoie dans les dents de venir ici pour ma reponse ?! Humm Alors gars j'y suis de retour, j'attend ton aide...

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 22:44:14  profilanswer
 

n°2432126
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 22:44:46  profilanswer
 

pffff t'es lourd quand meme
 
edit: www.gamefaqs.com et puit le doneur de lecon avait raison, sa sert a rien de creer un nouveau topic, sinon bon jeu et j'espere que tu trouveras


Message édité par zorlac le 08-01-2005 à 22:47:14
n°2432174
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 23:13:56  profilanswer
 

zorlac a écrit :

pffff t'es lourd quand meme
 
edit: www.gamefaqs.com et puit le doneur de lecon avait raison, sa sert a rien de creer un nouveau topic, sinon bon jeu et j'espere que tu trouveras


 
Et voilà:
Tu me trouve lourd, qu'est ce que je devrait pense des habitudes qui existe de plus en plus sur hard ?
 
Des petits sherif comme toi qui repond pas mais qui renvoie sur... un site generaliste de soluce us... tu te demande pas pourquoi je suis dans un forum fr ?
 
Tu me trouve lourd ? Ce que je trouve lourd c'est de voir que tu as repondu en 3 mn sur mon nouveau message et que jamais tu n'est venu ici avant que je te dise de m'y rejoindre...  
 
Ce que je trouve lourd c'est des attitudes de dictateurs comme de fermer un message alors que j'y repondais: pas de droit de reponse, non on ferme parce qu'on à la pouvoir de le faire...
C'est digne d'un forum chinois...
 
J'etais en train de repondre que j'effacerai mon message si ça repondais, mais en envoyant "le message et fermé" bravo... ça me degoute.
 
Je repondais notamant que c'etait pas 2s (putain mais avant de repondre verifiez ce qu'on vous dit merde !) mais 20 h et que depuis 5 messages etaient passé.
 
 
 
Auant, j'etais bien jusqu'ici. Autant ça me fais gerbé de voir de plus en plus de gars etre prit de haut par des dictateurs et leur copains sherif.
 
C'est la 1ere fois que je pousse un coup de gueule ici et probalement la derniere fois.
J'etais là au debut du forum et je trouve que depuis quelques années ça va pas en s'ameliorant...

n°2432179
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 23:18:52  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

Et voilà:
Tu me trouve lourd, qu'est ce que je devrait pense des habitudes qui existe de plus en plus sur hard ?
 
Des petits sherif comme toi qui repond pas mais qui renvoie sur... un site generaliste de soluce us... tu te demande pas pourquoi je suis dans un forum fr ?
 
Tu me trouve lourd ? Ce que je trouve lourd c'est de voir que tu as repondu en 3 mn sur mon nouveau message et que jamais tu n'est venu ici avant que je te dise de m'y rejoindre...  
 
Ce que je trouve lourd c'est des attitudes de dictateurs comme de fermer un message alors que j'y repondais: pas de droit de reponse, non on ferme parce qu'on à la pouvoir de le faire...
C'est digne d'un forum chinois...
 
J'etais en train de repondre que j'effacerai mon message si ça repondais, mais en envoyant "le message et fermé" bravo... ça me degoute.
 
Je repondais notamant que c'etait pas 2s (putain mais avant de repondre verifiez ce qu'on vous dit merde !) mais 20 h et que depuis 5 messages etaient passé.
 
 
 
Auant, j'etais bien jusqu'ici. Autant ça me fais gerbé de voir de plus en plus de gars etre prit de haut par des dictateurs et leur copains sherif.
 
C'est la 1ere fois que je pousse un coup de gueule ici et probalement la derniere fois.
J'etais là au debut du forum et je trouve que depuis quelques années ça va pas en s'ameliorant...


 
Il y a des regles et il faut les respecter, c'est tout. Pas besoin de prendre un ton agressif directement comme sa. Je t'ai prevenu que ton topic ne respectait pas la charte c'est tout. Toute les personnes qui jouent a Metroid 2 frequente se topic, et toi tu crees un nouveau, qui n'a aucun interet et encore plus si tu l'effaces apres puisque qu'il ne pourat profiter a personne d'autre... Si personne ne connait la solution, a toi de trouve ou de regarde une soluce.


Message édité par zorlac le 08-01-2005 à 23:20:34
n°2432248
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2005 à 00:06:49  profilanswer
 

peace les gars !
sinon y a www.metroid2002.com qui est bien fourni
 
je viens de recuperer les 2 rayons et des munitions supplementaires
41% scans, 11 % acquis


Message édité par The Real ChrisFox le 09-01-2005 à 00:07:54

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°2432262
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 09-01-2005 à 00:18:57  profilanswer
 

zorlac a écrit :

Il y a des regles et il faut les respecter, c'est tout. Pas besoin de prendre un ton agressif directement comme sa. Je t'ai prevenu que ton topic ne respectait pas la charte c'est tout.
 
Ce qui m'enerve c'est les gens betes et mechants "il y a des regles on applique"(tien, ça me rappel le dirlo des choristes "action/reaction  :lol: ) comme des bots sans laisser à l'autre de s'expliquerAu passage, tu as le jeu; tu l'a fini ? Si oui, tu connais la solution alors pourquoi ne pas repondre ? C'est ça ta conception de participation au forum ? Envoyer des français sur des forum concurents qui plus est dans une autre langue tu crois que ça aide ?
Voilà ce qui m'a gavé encore plus chez toi. Ca et ton 1er message, qui à me le dire autant y mettre la reponse, nan, la seul truc qui t'interessais c'etait de m'envoyer dans la gueule "tropic unique avec dedains: c'est "LA REGLE" et on coupe le courant....
 
Tu respecte la charte en ne repondant pas à la question ? Juste en renvoyant à un autre forum, d'une autre langue qui plus est ?  
Oui ? Ok, c'est logique ? Non, c'est meme debile à mon sens...

 
Toute les personnes qui jouent a Metroid 2 frequente se topic, et toi tu crees un nouveau, qui n'a aucun interet et encore plus si tu l'effaces apres puisque qu'il ne pourat profiter a personne d'autre...  
 
Dire que toutes les personne jouant à metroid viennent ici c'est fort, comment tu le sais ?  
 
Il t'es pas venu à l'idée qu'il se pourrait qu'un gars qui a fini le jeu et qui n'y joue plus ne revienne plus ici mais frequente tout de meme le forum console ? Moi, oui. Tu sais pourquoi ?
Parce que je ne retourne pas dans des forums où j'ai fini un jeu...
 
Je me suis dis: je fais un appel, on m'aide et je transfert ici la reponse, mais ça on peut pas le savoir car on m'a censurer mon message avant meme que je puisse repondre au "moderateur" qui à jouer sur ce coup les dictateurs "je suis dans mon droit, je suis puissant, je peux le faire et je le fais"...  Voilà une façon de faire qui me fais gerber.
J'ai crée 2 ngs qui existent toujours apres plus de 8 ans et jamais je me suis "amusé" à ça, jamais. On discute, on s'explique, on trouve un accord, comme des adulte et je ne me prend pas pour dieu qui decide et traite les autres comme si ils existaient pas.

 
Si personne ne connait la solution, a toi de trouve ou de regarde une soluce.
 
Mais pourquoi n'y ai je pas pensé ?! Mais oui, faut que je cherche tout seul si je ne trouve pas tout seul, c'est tellement evident ?
Tu es en quel classe toi ?  :pfff:  
Putain, venir ici pour lire ça...

 
Pour ce qui est de regarder une soluce... tu me prend vraiment pour un debile mental avec un qi de 60 ?
 
Tu n'as pas lu ce que j'avais posté dans l'autre message ? Non.. sinon tu ne dirais pas ça:pfff:
Et qu'est ce que tu crois que je fout ici ?
 
Allée en plus du jeu, ce forum me degoute pour la journée là.
Je prefere me casser et essayer de trouve des endroits qui ressemble à ce que c'etait quand marc moderait: plus libre, plus de cons oui, mais il y en avait une poignée, maintenant plus personne n'ose ecrire sans avoir peur d'etre censuré. Quel changement et c'est pas des gars comme toi qui donne envie de rester.
C'est comme connaitre vitrole avant 97 et voir ce qu'on en a fait durant 5 ans.
 
Je revindrais peut etre dans queslques années voir si ça a changé.  
 


 

n°2432275
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 09-01-2005 à 00:26:00  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

peace les gars !
sinon y a www.metroid2002.com qui est bien fourni
 
je viens de recuperer les 2 rayons et des munitions supplementaires
41% scans, 11 % acquis


 
Je te remerci, mais je capte pas ce qu'ils disent:
 
PART II:  
 
The easiest way I found to defeat this part is to get on the ledge on the right side and drop down (red dots) laying bombs when the SG is coming towards you. Do that twice and, when he turns green, just boost to the left side, get on the platform and bomb the slot (yellow dots).
 
Mais bon, il m'ont degouté entre cette partie du jeu ça fait 22h que je capte pas comment faire et c'est d'autant plus frustrant que c'est faisable puisque d'autres l'ont fait.
 
J'etais degouté par le bug dans le 1 (mais c'etait pas à moi alors...) et là je coince, je tombe sur ces 2 là qui me degoute du forum (je ne participe pas à celui du graphisme (c'est mon job) à cause de pratique similaire alors que j'en crevais d'envie.
 
Bref, trop de degouts fini par faire prendre des decision qui calme:
1 revendre le jeu (c'est con, je sais, mais là je fatigue)
2 partire du forum (m'en fout je me retenais jusqu'ici pour le graphisme, mais bon, il y a des gars sympas (toi entre autre puisque tu es là )qui vont me manquer et que j'aimais revoir sur d'autres jeux... mais pfff je deborde, ça me fatigue et c'est pas bon pour ma santé).

n°2434574
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 10-01-2005 à 18:09:19  profilanswer
 

:/

n°2441530
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 16:28:49  profilanswer
 

Top ce jeu, j'y passe mes soirées en ce moment.
 
Hier, j'ai fumé Chykka.  
 

Spoiler :

Alors pour Chykka, je vois le gros cocon. Je libère le gros cocon sachant pertinemment que celà signifiait que j'allais avoir droit à un gros boss.
 
Et là j'ai quoi ? Une espèce de baleine tout nase (ne pas oublier de scan les plantes qui attaquent, les lacères sombres, à mon avis on les aura pas ailleurs).
 
Bref, je bute la baleine. J'aurais dû me méfier quand j'ai vu qu'en analysant la larve, j'avais que 25% du boss analysé. Or donc, animation du boss qui crève, et puis...
 
... une guèpe géante. Sympaaaaaaaa. Donc je scan. 50% du boss scanné  :??:  
Après 5 minutes passées à comprendre pourquoi j'arrivais pas à toucher ses points vulnérables après l'avoir assomé, j'arrive enfin à toucher ses quatre ailes. C'est pas trop dur, faut juste jouer du grappin pour passer derrière, tout en utilisant le multi-missile pour aller plus vite et fumer les quatre points vulnérables. Et puis pour l'assomer faut pas se fier au scan... "vulnérabilité à l'énergie sombre", mouais je veux bien mais les tirs sombres sont si lents que y en a 1 sur 5 qui touche.
 
Donc je fume les quatre ailes, et le Chykka décidement coriace décide d'absorber du liquide sombre. Joie. Re-scan. 75%.
Quant à ma vie, elle est descendue en dessous de 50% (j'ai 5 barres actuellement).
 
Heureusement, le Chykka sombre, compréhensif, me lache continuellement des nuées de p'tites guèpes (re-re-scan... 100% du boss), qui lachent plein de missiles (heureusement parce qu'il repasse en mode assomage=>multimissile au bout d'un moment) et de vie.


 
 
En bref, un boss long et coriace, mais pas très dur. J'en ai plus bavé contre le gardien turbo (la vache, jamais mort autant de fois dans un metroid, même Ryley dans MP1 je l'ai eu plus facilement... cinq essais pour le gardien turbo  :( ).
 
 
J'adore ce jeu. J'adoooooooooooooooore ce jeu.


Message édité par Elmoricq le 14-01-2005 à 16:29:01
n°2442300
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 22:10:46  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

Je te remerci, mais je capte pas ce qu'ils disent:
 
PART II:  
 
The easiest way I found to defeat this part is to get on the ledge on the right side and drop down (red dots) laying bombs when the SG is coming towards you. Do that twice and, when he turns green, just boost to the left side, get on the platform and bomb the slot (yellow dots).
 
Mais bon, il m'ont degouté entre cette partie du jeu ça fait 22h que je capte pas comment faire et c'est d'autant plus frustrant que c'est faisable puisque d'autres l'ont fait.
 
J'etais degouté par le bug dans le 1 (mais c'etait pas à moi alors...) et là je coince, je tombe sur ces 2 là qui me degoute du forum (je ne participe pas à celui du graphisme (c'est mon job) à cause de pratique similaire alors que j'en crevais d'envie.
 
Bref, trop de degouts fini par faire prendre des decision qui calme:
1 revendre le jeu (c'est con, je sais, mais là je fatigue)
2 partire du forum (m'en fout je me retenais jusqu'ici pour le graphisme, mais bon, il y a des gars sympas (toi entre autre puisque tu es là )qui vont me manquer et que j'aimais revoir sur d'autres jeux... mais pfff je deborde, ça me fatigue et c'est pas bon pour ma santé).


 
 
Bon. Je viens de faire le gardien araignée. Sans aide.
 
Je vois vraiment pas où est le problème. D'ailleurs si tu es bloqué au second passage, tu vas avoir de sacrés problèmes avec la dernière salle.
 
J'explique :

Spoiler :

Pour les seconds et troisièmes passages, quand le gardien est vert, tu entends ce beau bruit de mécanisme métallique ?
Ca monsieur, c'est le bruit d'une plateforme qui vient d'apparaître.
 
Et voilà comment on atteint le second connecteur sans peine   [:itm]  
 
Franchement pas dur. Par contre la dernière salle est GALERE.
 
Au fait, pour ce mini-boss, tu as une fonction bien pratique : tu peux faire un zoom-out (voir la salle courante entière) avec "X", et ça aide beaucoup.


 
J'aime ce jeu :)

n°2449486
guizotto

Transactions (0)
Posté le 18-01-2005 à 20:46:09  profilanswer
 

 Je suis au boss de fin, du moins je crois puisque c'est lui qui gobe la grosse bouboule d'énergie rouge. Je suis arrivé jusqu'à sa troisième transformation avec quasiment toute mon énergie mais cet enfoiré reste intouchable bien que je lock la partie sensible avec l'arme qu'il faut. Il faut gesticuler dans tous les sens pour espérer le toucher et j'avoue que ça me gave. En plus j'ai plein de crampes dans les mains après environ 1/2 heure d'acharnement! Déjà au premier metroid prime j'avais déclaré forfait face au boss et je crois que je vais faire pareil sinon je sens qu'il y a une wave bird qui va laisser des plumes contre le mur!  :fou:  
  En plus j'ai paper mario et tales of symphonia près de la cheminée qui me font de l'oeil  :D

n°2449814
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 18-01-2005 à 22:58:27  profilanswer
 

Euh, le boss de fin de Metroid Prime il est stressant la première fois, mais sinon il est pas si dur que ça.
Je l'ai eu du premier coup, avec mega stress à sa deuxième forme parce que j'avais plus que une barre et demi de vie. J'ai dû finir en clignotant entre 20 et 50 énergie, avec un gros sentiment de satisfaction (et de soulagement) :D
 
 
Là dans MP2 j'ai la combinaison de lumière. Très zolie, d'ailleurs  :love:  
Je suis en train d'explorer un peu tout, je veux finir ce jeu à 100% (j'ai 93% d'analyse et 87% des items là :) ). Je joue sans la musique pour repérer les bruits qui vont bien.
Pis en même temps me faut les 9 clefs, j'en ai 4. Je viens de terminer d'explorer les terres du temple. Agon j'ai quasi fini, me manque surtout la partie sombre de Torvus, et évidemment la forteresse (je déteste les Aezbits... quelles saloperies ces trucs).
Par contre je sais pas encore ce qui va se passer après, mais j'en suis à 50% des Samus Sombres analysés...  :heink:  
Alors, hypothèse... (spoiler Metroid Prime 1)

Spoiler :

A mon avis... le boss de fin, ce sera pas "le plus fort des ing" comme le dit U-Mos. Et si comme je le crois les Samus Sombre c'est en fait le Metroid Prime qui a absorbé le costume Phazon de MP1 (comme on peut le voir dans la vidéo, si on fini le jeu à 100%), ben ça risque d'être sport.


Message édité par Elmoricq le 19-01-2005 à 06:58:35
n°2449834
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 18-01-2005 à 23:09:53  profilanswer
 

pense à mettre des balises spoiler quand même :o

n°2450029
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 07:00:15  profilanswer
 

Snip a écrit :

pense à mettre des balises spoiler quand même :o


 
C'est fait, pour te faire plaisir :D
 
Mais c'est un spoiler MP1, pas MP2, puisque le pourcentage de Samus Sombre analysé, on peut le consulter quand on veut dans la banque de données. :)

n°2451410
guizotto

Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 21:00:09  profilanswer
 

 Je dois être à la masse mais ça correspond à quoi ce que t'appelles le pourcentage de Samus Sombre  :heink:

n°2451722
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 23:26:41  profilanswer
 

guizotto a écrit :

Je dois être à la masse mais ça correspond à quoi ce que t'appelles le pourcentage de Samus Sombre  :heink:


 
Ben c'est simple :
 
[START]
- Banque de Données
-- Créatures
--- Monde Extérieur
---- Samus Sombre
----- |- Samus Sombre 1
----- |- Samus Sombre 2
 
Et quand tu regardes la barre bleue à droite, elle est à la moitié.
J'en déduis qu'il reste 2 Samus Sombre à voir.  :heink:  
 
Demain je vais chercher les dernières clefs et faire le(s ?) boss final(aux), j'essaierais d'avoir 100% des items plus tard (on verra plus tard pour la fin entière, là j'suis un peu gavé de toutes ces recherches, surtout qu'ils ont le chic pour planquer les items dans des endroits pas possibles :P).

n°2453293
guizotto

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 20:01:41  profilanswer
 

 Ah! OK, OK! merci Elmoricq :jap:  
  Au fait je l'ai fini hier soir et j'ai vraiment souffert pour le dernier boss.
  J'ai fini le jeu à 84% et j'admire ton courage parce que j'ai déjà bien viré dans tous les niveaux et ça doit pas être coton de faire du 100% (à moins que tu t'abaisse à ... tricher  :non:  , oh que ce serait vilain!!!)
 
P.S (ou spoiler mais je sais pas comment on fait): reste en combi Samus tu fait vraiment trop bimbo  :na:

n°2453320
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 20:15:57  profilanswer
 

Euh non.  
 
J'irais voir GameFAQs s'il me manque un truc, genre analyse, et que je sais vraiment pas ce que c'est. Genre un one time.
C'est traitre les analyses, dans MP1 je m'étais fait avoir j'avais pas vu qu'on pouvait scan la tentacule de Flaagra, du coup arrivé à la fin du jeu, 99% des scans :(
J'espère que je vais pas avoir le même coup, j'ai 96% des scans là, me manquent les deux Samus Sombre et des trucs dans la catégorie "Ether Sombre" (j'imagine que c'est ce que je vais devoir friter tantôt).
 
Pour les items j'ai 91% là, mais ça me gave je vais aller voir à quoi ressemble la fin, je finirais la récolte plus tard :D

n°2456584
guizotto

Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 19:25:37  profilanswer
 

 Ah, Ah!!!  :lol:  les boules pour le coup du tentacule! C'est bien pour ça que je préfère pas essayer de finir à 100% car t'oublies toujours un truc et y a de quoi péter un câble  :pt1cable:

n°2456605
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 19:39:20  profilanswer
 

Y a pas de truc piège dans MP2, j'ai eu 100% de scan à la 1ère partie.

n°2457044
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 00:25:50  profilanswer
 

Snip a écrit :

Y a pas de truc piège dans MP2, j'ai eu 100% de scan à la 1ère partie.


 
99%  :(  
 
Je l'ai fini avant-hier. 99%.
Juste après le dernier scan du jeu (je laisse la surprise pour ceux qui n'y seraient pas encore), j'ai cherché partout dans ma banque de données ce qu'il me manquait.
Quand j'ai trouvé le blanc, je suis allé voir sur GameFAQ, un vague sentiment d'écoeurement commençant à poindre...
... et j'ai fini par trouver, j'ai loupé un truc.
Et, évidemment, ce que j'ai loupé... c'est un one time : ce qui bloque les portes quand les quatre Ings t'attaquent, au moment où tu vas chercher la dernière clef pour le temple d'Agon (autrement dit, au premier tiers du jeu en plus).
En anglais c'est "Ing Webtrap".
J'suis deeeeeeeeeeeeg', j'aurais pu louper un truc dans un coin sombre (genre "Cristal de Soulèvement Sombre", qui est que dans une salle), un truc que j'aurais pu scan au point où j'en étais.
Mais nooooooooooooooon. J'ai loupé un one-time. :(  :fou:  
 
Je terminerais avec 100% des items un jour, si je réussis à résister à la tentation d'envoyer le jeu par la fenêtre. :fou:
(ou alors je ferais 100% des scans quand il me prendra l'idée de le terminer en difficile)
 
 
Sinon, j'ai trouvé l'Empereur Ing plus difficile que le Metroid Prime de MP1 mais, étrangement, beaucoup moins stressant que ce dernier.  
Même maintenant quand je fight MP j'ai des pointes de stress, contre l'Empereur bof. Peut-être parce que contre le MP y avait des foules de trucs à gérer toutes les secondes (première forme : les missiles, les charges, le changement de rayons... et les viseurs, rayons de phazon, métroides générés pour la seconde phase), alors que pour l'empereur c'est sommes toutes assez linéaire...


Message édité par Elmoricq le 23-01-2005 à 00:30:52
n°2509469
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 15:33:03  profilanswer
 

J'arrive pas à battre le boss ing qui a la boule araignée :cry:
Au dernier plan, j'ai jms le temps pour tout remonter :cry:
Il faut baisser toutes les passerelles pour le dernier coup ?
C'est trop dur :cry: Le plus chiant c'est que la dernière sauvegarde est a perpette, je dois tout me rattaper  [:zoutte]


Message édité par Dkiller le 16-02-2005 à 15:33:54
n°2509542
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 15:50:56  profilanswer
 

il faut étourdir le boss avec des bombes avant que le compteur arrive à zéro, ça redonne du temps supplémentaire

n°2517652
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-02-2005 à 23:19:18  profilanswer
 

J'ai commencé ce fabuleu jeu et je dois dire qu'il est pas mal du tout par rapport au 1 :)
 
Le seul reproche que j'ai a faire, c'est que les save sont vachement espassé :/

n°2517655
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-02-2005 à 23:24:45  profilanswer
 

Ben c'est mieux ça, non? Ca rend le jeu plus dur. :o

n°2517658
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-02-2005 à 23:28:38  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Ben c'est mieux ça, non? Ca rend le jeu plus dur. :o

Oui le jeu est plus dur donc c'est mieu.
 
Mais a "cause" de ça, j'ai pommé une bonne heure jeu :/ (mort et pas sauvé)

n°2517662
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-02-2005 à 23:32:20  profilanswer
 

Ah ouai, ça m'est déjà arrivé ce genre de truc. :D :/

n°2517664
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-02-2005 à 23:35:55  profilanswer
 

c'est tres frustrant :/

n°2517676
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-02-2005 à 23:44:22  profilanswer
 

Bah tu recommences. :o En général, tu vas plus vite. :D

n°2517690
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-02-2005 à 00:00:04  profilanswer
 

Au faites, MP2 est plus long que MP1 ou pas ?

n°2517706
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 00:13:44  profilanswer
 

un peu plus long

n°2517716
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 00:22:24  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Oui le jeu est plus dur donc c'est mieu.
 
Mais a "cause" de ça, j'ai pommé une bonne heure jeu :/ (mort et pas sauvé)

Ca c'est la quintecence de la frustration que tous les joueurs connaissent :d
 

Snip a écrit :

un peu plus long


Snip, l pro de MP, en long, en large et en travers [:crosscrusher]
 
Et pourtant c'est celui qui les savoure le moins [:spykem@n] ;)


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Postal 2 - Démo dispoVds Jeu METROID PRIME sur Game Cube [VENDU]
Besoin d'aide a Metroid Prime !Pb pour lire une demo Cs [Erreur Connue ? ]
s'enregistre a battlefield, demo ect ectPb d'affichage de textures avec TOCA Race Driver Demo (11/02/03)
Conours Metroid Prime 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR