| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]| Auteur | Sujet : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
bon t'arrete avec tes spoilers free? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 19:57:53 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'ai pas fini, je me suis fait latté |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | RAlors dans ce cas, achete le pour toi, fait un trasfert de save, et reessaye (si tu en a le courage --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) | MP2 fini |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | la fin? prenante? decevante? baclée? soignée? Message édité par Spykem@n le 05-12-2004 à 21:46:40 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) | dur de dire sans spoiler |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 21:49:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2004 à 21:59:53 ![]() trop simple ? ça m'étonne un peu.... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | quand on a déjà fait plusieurs fois MP1 en hard |
bichoco Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi je croyais aussi que c'était un bug meta ridley, j'avais abandonné ... et j'avais ressayé 4 mois apres et ça a été apres un combat trés trés long. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dkiller Transactions (0) | Kékonfait après avoir battu le vers géant et redonné l'énergie du temple de dark city au temple des luminoth
Message édité par Dkiller le 06-12-2004 à 16:29:40 |
bichoco Transactions (0) |
|
au canona plasma ca va relativement vite |
|
Dkiller Transactions (0) |
|
Message édité par DarkSamus le 06-12-2004 à 21:13:07 |
|
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C simple pourtant ... y'a marqué en gros sur la carte " grand temple luminoth " ou quelque chose comme ça !! >_< ! --------------- Pia ! |
Dkiller Transactions (0) | Plus personne ne parle de ce jeu Message édité par Dkiller le 07-12-2004 à 19:31:16 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ben je bloque au gardien turbo |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | c facile hehe
|
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | c'est vrai k'il est baleze ce pti salo... a peine tu le touches kan il est liquide -> bim bam |
Je crois avoir compris, il faut l'éclater dés le début, se mettre en boule quand lui se met en boule, exploser avec les bombes les dark bites qui te donneront de la vie et quand ils reprend sa forme initiale tu l'éclate à coup de light gun ou de super missile le plus possible, en priant bien sur qu'il ne te touche pas quand il est liquéfié ou en boule, car pour le moment j'ai pas réussi, j'étais à deux doigts mais il m'a eu avant |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je sais ca fait longtemps que j'ai pigé le truc |
kikoolol Transactions (0) | Au secours je deviens fou (help! a peu pres apres 10h de jeu ) :
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Je regardais mon gamin jouer (je sens qu'on va finir par le faire chaqu'un de son coté ce jeu vu le peu de temps que j'ai pour jouer
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
kikoolol Transactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) | J'ai vachement avancé je chui content
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | jsuis coincé
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bon fo la gravity suit c ca ? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | k thx --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ah merde je sens kil faut passer dans le dark world la --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Dkiller Transactions (0) | Moi aussi chui coincé avec un boss
Message édité par Dkiller le 11-12-2004 à 15:10:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Postal 2 - Démo dispo | Vds Jeu METROID PRIME sur Game Cube [VENDU] |
| Besoin d'aide a Metroid Prime ! | Pb pour lire une demo Cs [Erreur Connue ? ] |
| s'enregistre a battlefield, demo ect ect | Pb d'affichage de textures avec TOCA Race Driver Demo (11/02/03) |
| Conours Metroid Prime | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] | |